Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Fallait rester avec nous ! :]Valb a écrit :putain je m'absente 2 jours et la team se retrouve avec Sld en leader :{
putin tellement énorme la vidéo zaam, tu nous a tous tué là !ZAAM a écrit :Tu nous avais cacher ta vidéo Slide.
non, en larbin de rédacteurValb a écrit :putain je m'absente 2 jours et la team se retrouve avec Sld en leader :{
je crois qu'on passe en division 2 même, vu qu'on a gagné 6 matchs sur 7 ..smve a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
En cette belle journée, je vous écris ce message pour vous annoncer que les .O2` recrutent une voir une deuxième recrue pour la prochaine saison d'Urban Zone. Les joueurs ne connaissant pas les division "hautes" peuvent s'abstenir. Nous serons sans doute en division 3 (Sachant que l'on a gagné la division 4). Sur ce, à très bientôt.
Les bogoss ariventsmve a écrit :Petit up pour vous annoncez que les .O2` ce sont inscrit à l'urban zone TS.