Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Apparemment c'est voulu... je trouve ca vraiment dommage.Babou a écrit :On ne peut toujours aps voir les brassards de l'équipe en face :/ Belle version, GG
je suis pas sûr !Tung a écrit :Merci, rectifié.
Oui j'avais compris mais je sais pas pourquoi ça me mettait toujours sur le sujet 4.2.11, mais c'est bon ^^Tung a écrit :loul
Je parlais du lien sur l'article en fait
Slyker a écrit :Bon, après avoir joué une bonne partie du week-end, voici les quelques choses négatives que j'ai retenu:
- Manque de fluidité des anims, parfois j'y comprends rien.
- On voit pas les armbands adverses.
- On peut plus WJ si on saute ( -> en descendant d'un truc en hauteur on peut plus s'appuyer sur un mur pour repartir )
- Le glock n'a aucun succès, p-ê dû à son bruit assourdissant et pas jolie
- J'arrive pas à faire la différence entre un mec no kev et un mec en kevlar, c'est gênant!
- Je prends beaucoup d'helmet :<
Sinon c'est good bon courage
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.