Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
haha qu'ils viennent au Colysée !Lumineon a écrit :ça va être chaud, on peut pas train, par exemple ce soir, Maannyy et Cltz sont partis sur Nantes s'mettre complètement rond comme une queue de pelle ....
Salut .Calintz a écrit :J’arrête urt. Tchou !
WHAAATCalintz a écrit :J’arrête urt. Tchou !
J'avais jamais dis ça avant on avait juste rip les adn, "fait" une team et j'avais repris les adn.Amekaze a écrit :Il avait déjà dit ça avant, on avait cru au bonheur puis finalement il avait repris . Dans 1 semaine il sera de retour -.-