Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et compenser le fait qu'il n'y aura jamais de réelles équipes (rarement 5 membres), alors à quoi bon avoir des mix pré-définis ? Le système de pickup est selon moi indispensable si l'on veut que l'IRL serve vraiment.freddy k a écrit :Bien que je ne vienne pas. ma meilleure expérience de lan fut lorsque je me suis retrouvé dans une équipe dont je ne connaissais pas les membres. On s'est quasiment rencontré sur place et c'était une soirée super sympa où l'on papillonnait de groupes en groupes. Une lan, organisée comme un "pickup" pourrait peut être permettre une meilleure cohésion communautaire.
Il y a deux ans, sur les quelques 75 personnes, j'avais 2 équipes FFF, une équipe ThS, une équipe duff, une équipe 42, une équipe FAOD, deux équipes FFT/KoS et je dois sûrement en oublier. Et quand bien même ce serait sympa d'appliquer le schéma pickup, je, et le staff doit sûrement partager mon avis, n'imposerai pas aux gens de jouer obligatoirement avec des gens qu'il ne connait pas forcément. La plupart des venues à la LAN sont liées (intimement?Dipsy a écrit :Et compenser le fait qu'il n'y aura jamais de réelles équipes (rarement 5 membres), alors à quoi bon avoir des mix pré-définis ? Le système de pickup est selon moi indispensable si l'on veut que l'IRL serve vraiment.freddy k a écrit :Bien que je ne vienne pas. ma meilleure expérience de lan fut lorsque je me suis retrouvé dans une équipe dont je ne connaissais pas les membres. On s'est quasiment rencontré sur place et c'était une soirée super sympa où l'on papillonnait de groupes en groupes. Une lan, organisée comme un "pickup" pourrait peut être permettre une meilleure cohésion communautaire.
1 équipe ToT, des T*68* aussi (mais pas 5 je crois).s4int a écrit : Il y a deux ans, sur les quelques 75 personnes, j'avais 2 équipes FFF, une équipe ThS, une équipe duff, une équipe 42, une équipe FAOD, deux équipes FFT/KoS et je dois sûrement en oublier.
Pas de date définie pour le moment. On fait un point avec le CA ce dimanche.freddy k a écrit :finalement je viens de voir par hasard le film fait par nos deux reporters fous de urtf et cela m'a donné envie (la force des commentaires de Azle et la puissance du cadrage de Jpoulpoul); on verra bien en fonction de la date. Ce sera quand déjà?
Au fait c'était quoi votre micro. Pas mal pour un sans fil de base!