Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
oui mais à mon lvl (bronze1) c'est à peu près la même pour tout le monde. Et comme je ne joue que jungle et support, pour l'instant 2 pages de runes me suffisent. Après jarvan je l'ai stuff en regardant ta vidéo en gros et un tuto sauf que le tuto dit de le stuff tanky. Le truc c'est qu'en faisant 25 assist, j'ai assez feed mes mates qui n'ont pas suivi.fandesandro a écrit :bon ton stuff était pas fou t'étais pas si feed.
sinon j'ai vu que t'as genre ~200 wins et 2 pages de runes et t'as déjà commencé les ranked, t'es confiant
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
J'suis bronze 1 et mon pote aussi, on dispose tous les deux de 5-6 pages de runes et 400wins.Jerk a écrit :oui mais à mon lvl (bronze1) c'est à peu près la même pour tout le monde. Et comme je ne joue que jungle et support, pour l'instant 2 pages de runes me suffisent. Après jarvan je l'ai stuff en regardant ta vidéo en gros et un tuto sauf que le tuto dit de le stuff tanky. Le truc c'est qu'en faisant 25 assist, j'ai assez feed mes mates qui n'ont pas suivi.fandesandro a écrit :bon ton stuff était pas fou t'étais pas si feed.
sinon j'ai vu que t'as genre ~200 wins et 2 pages de runes et t'as déjà commencé les ranked, t'es confiant
Edit : c'est possible d'avoir vos pseudo fande, rain, suijin,.. afin de voir vos pages de runes et maitrises svp ?
SuiJin a écrit :ben j'ai tryhard en une semaine :3 chui bien content! héhéhé
bon y'en a qui m'ont demandé de stream... en vrai y'en auraient qui matteraient ou pas? XD enfin toute facon la les semaines qui viennent j'aurais une co pourri donc ca sert a rien d essayer
ah et au fait... j'ai les meilleurs fanboy du monde : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 9077_o.jpg