Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J4 never ban a mon niveau (diam II donc) et voli et heca sont ban oui mais pas permaban, les deux ENSEMBLE sont rarement bans. chez moi c est plus elise , thresh , twisted fate... apres voila y'a voli , hecarim, shen , zac, akali, zed...fandesandro a écrit :quand des persos sont perma pick à très haut niveau (et en fait pour eux ils sont perma pick à tout niveaux) tu peux te dire qu'ils sont pétés ouais
après si tu veux carry faut pas faire le retard à build warmog first item ou ce genre de merdes, faut des dmg (et de la péné en masse ! :d)
Tu veux du pain toi?Ness a écrit :gg sherlockNeophyte a écrit :Bah écoute je joue Lee jungle en ranked et sa marche plutôt bien suffit de savoir le jouer et d'avoir une team qui sais suivre..
edit@jerk très bon choix voli/j4 tu devrais passer silver avec ça.
fandesandro a écrit :apprenez à lire bande de connards, j'ai écrit permapick
edit@Suijin : je prépare un bûcher pour toi HERETIQUE AU BUCHER
j4/voli/nasus y en a très très souvent un par game, et à tout niveauSuiJin a écrit : jarvan pas perma pick non plus.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
La vidéo en question : http://www.dailymotion.com/video/xz49m7 ... mbediframeEclypsia a écrit :Pour ceux qui n'ont pas pu assister à la conférence annuelle de Tencent, pas de problème ! Si vous rêviez d'un nouvelle map 1v1 ou même d'un mode 2v2, vous allez être servi avec la vidéo ci-dessous.
D’après les premières rumeurs, cette information viendrait tout droit de la conférence annuelle de Tencent.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, plusieurs joueurs des LCS parmi lesquels Reginald, Dyrus, et bien d’autres se foutent joyeusement sur la tronche en 2v2 sur une map à lane unique et fond de musique épique.
Les plus observateurs auront sûrement noté au passage que le Heimerdinger de la vidéo a trois tourelles actives, et qu’elles ont un effet de particules assez spécial, ce qui est peut être en rapport avec son rework en cours.
La vidéo n’a pas mis longtemps à enflammer reddit en ce qui concerne la map et la présentation bientôt d’un tournoi individuel dans lequel nous pourrons retrouver la plupart des grands joueurs. Les cinq derniers en lice pourront alors se clamer comme étant les meilleurs compétiteurs du monde, parfait pour révéler cette toute nouvelle aire de jeu vous ne pensez pas ?
J'ai pris plusieurs drakes et un nashor.fandesandro a écrit :les stats veulent pas dire gd chose :d
est-ce que t'as réussi à prendre des drakes/nash etc ça va plus compter ?
c'est quoi ton pseudo (que je regarde ton profil) ?
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie