Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
c'est dans la tête ça, même à 4h les tards sont làfreezbee a écrit :ça fait longtemps que j'avais pas ranked à cette heure là, je sais pourquoi maintenant
go tryhard et jouer des persos pétés (http://www.eclypsia.com/fr/lol/guides/tuto131.html)Jerk a écrit :Ca m'éneerve, je n'arrive pas à monter de div oO
Je suis bronze 1 et je n'arrive pas à monter silver 5. Personne est chaud pour duo Q par hasard ?
Envoie ton pseudo par mp, moi j'étais en or en début de saison mais comme j'ai pas jouer pendant 3-4mois ils m'ont mis en bronze l'arnaque :> j'ai une bo3 à faireJerk a écrit :Ca m'éneerve, je n'arrive pas à monter de div oO
Je suis bronze 1 et je n'arrive pas à monter silver 5. Personne est chaud pour duo Q par hasard ?
<SlimShady> Pas moi..
QUOIQUOIQUOI? Mec stop, en 2 mois j'ai perdu a peine une div.Neophyte a écrit :Envoie ton pseudo par mp, moi j'étais en or en début de saison mais comme j'ai pas jouer pendant 3-4mois ils m'ont mis en bronze l'arnaque :> j'ai une bo3 à faireJerk a écrit :Ca m'éneerve, je n'arrive pas à monter de div oO
tu m'étonnes que tu montes pas :dJerk a écrit :Thx pour le site. Enfin bon je joue only support donc je connais mes support
j'ai perdu mon pallier perso, du coup, j'ai ragequit les ranked, et je peux troll en normal \o/freezbee a écrit :QUOIQUOIQUOI? Mec stop, en 2 mois j'ai perdu a peine une div.Neophyte a écrit :Envoie ton pseudo par mp, moi j'étais en or en début de saison mais comme j'ai pas jouer pendant 3-4mois ils m'ont mis en bronze l'arnaque :> j'ai une bo3 à faireJerk a écrit :Ca m'éneerve, je n'arrive pas à monter de div oO
Je sais jungle, mais je n'ai pas beaucoup de champions. Le truc c'est qu'il faut bien un supp dans chaque game, donc je m'y propose, mais à chaque fois je loose car ça feed à un endroit ou mon adc ne sait pas farm. Enfin bon j'en ai ras le bol. Et donc selon toi j'ai plus de chance si je jungle par exemple ?fandesandro a écrit :tu m'étonnes que tu montes pas :dJerk a écrit :Thx pour le site. Enfin bon je joue only support donc je connais mes support
ok un sup peut faire la diff, mais tu pourras jamais carry seul si t'as des tards avec toi, tu devrais apprendre à mid/jungle plutôt
<SlimShady> Pas moi..