Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Brainie a écrit :Bonjour à tous!
Je joue moins qu'avant sur la scène compétitive d'UrT. Je suis plutôt passé du côté des spectateurs dernièrement: j'écris des news pour CB et je fais du shoutcasting avec le staff UZ (j'ai déjà quelques shoutcasts au compteurs qui sont disponibles sur la chaîne youtube d'UrbanZone). J'adore faire ça et je tiens à continuer!
Cependant je n'en fais pas assez et j'aimerais en faire plus. C'est pourquoi je fais ce topic: j'ai pour projet de commenter des matchs UrT et QuakeLive (liés à ClanBase et ses open cups le plus souvent), seul ou accompagné, en anglais ou en français. Mon problème, c'est que je n'ai pas un ordinateur assez puissant et une assez bonne connexion pour streamer moi-même les commentaires.
Je suis donc à la recherche d'une personne ayant le temps et les capacités (= une bonne connexion internet) pour streamer. Je pourrais lui expliquer de A à Z comment procéder si elle ne sait pas comment faire et si jamais je n'arrive pas à répondre à toutes ses questions, je saurais à qui la référer en cas de besoin.
Quand? Le week-end principalement. On choisirait à l'avance les matchs qu'on veut diffuser. Cette personne pourra commenter avec moi si elle le souhaite!
L'objectif n'est pas du tout de concurrencer le staff UZ ou UrT Fr. J'ai envie de faire ça pour le plaisir et pour divertir les gens!
Si quelqu'un est intéressé à participer avec moi, il peut m'envoyer un PM et on discutera du reste sur ts3 !
P.S: Ne confondez pas GTV et stream. Ce sont deux choses différentes.
Il vaudrait mieux pas que je te file le lien, ou du moins qu'on garde sous silence le nom du commentateur kids qui a du venir commenter parceque le serv était fulls4int a écrit :Vous allez up votre stream qu'on puisse découvrir vos talents (pour ceux qui étaient absents hier soir) ?