Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !

On se calme, je ne suis pour personne j'ai juste vu un beau match qui m'a fait plaisir.Weedwalker a écrit :smiley : D tu trouves ça drole que barca se qualifie? ok footix
 . l'année prochaine on y sera en demi. demain je sens l'invasion de footixs marseillais : ptain paris y son tro nul
. l'année prochaine on y sera en demi. demain je sens l'invasion de footixs marseillais : ptain paris y son tro nul
Tu disais ?Logic a écrit :Et ce soir, Zlatanisation !

Gameiro etait plutot bon en LDC depuis le debut.Grimmjow a écrit : Et c'est la que tu vois que l'équipe du PSG n'est pas complet, Gameiro qui rentre... respect au PSG, jolie parcours.
 , après le barca sans Messi c'est comme paris sans Zlatan, on vois une différence, y'as pas moyen. Sinon dommage pour le psg, mais j'était pour Barcelone donc ça m'arrange bien
, après le barca sans Messi c'est comme paris sans Zlatan, on vois une différence, y'as pas moyen. Sinon dommage pour le psg, mais j'était pour Barcelone donc ça m'arrange bien  
  On devrait assister à de belles demies finales !! Un Barca - Bayern & Dortmund - Real serait kiffant !
 On devrait assister à de belles demies finales !! Un Barca - Bayern & Dortmund - Real serait kiffant !UN BARCA QUOI?????LUsinG a écrit :l'année prochaine ils vont faire mal c'est certain
Sinon je pense à un Real Dortmund et barca juve pour les demies
HeMP a écrit :Slash <3
 . D'ailleurs mec suis enfin retourné au Parc contre Montpellier...
. D'ailleurs mec suis enfin retourné au Parc contre Montpellier...