Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Au moins un qui a compris.*FL0Ri@N*# a écrit :Je craque ! Je peux pas continuer ! Je suis désolé mais bon... Je suis c**, débile, imbécile, de créer une team alors que je ne connais rien en match et tout. Je ne veux plus créer de team de ma vie. Je n'ai que 12 ans et je ne sens pas capable.
Tout ça pour dire que la team va prendre fin. Je voulais le donner à quelqu'un de la team mais il démissionne.
Je me demande pourquoi j'ai voulu créer une team...
Pourquoi tu le traites de noob?Kalish a écrit :Tu vois, Mess, il y a une leçon dans tout ça : tu essaye d'être gentil, et les noobs te traitent de gonzesse.
Ca t'apprendra
...Serial a écrit :le plus pire c'est pas un leet rusher aimer pownz0r fuckz0r qui l'insulte et lui dit n00b, mais c'est seulement kalish
Par contre là maintenant tout de suite, tu vise juste. Je fait partie des utilisateurs de l'addon,Serial a écrit :c'est bizarre quand ca vient d'une personne qui a ajouté un addon pour un bot pour slapper les personnes quand ils disent noob sur les serveurs SG.
Si'il serait venu sur votre serveur et aurait dit noob a un SG, il aurait pris un ban de 3mois min sans hesitation.
Peace.
Ou avoir un caractère de m****Darkprophet a écrit :Petit conseil: pour être un bon admin de team, il faut avoir été trouffion de base dans une autre team, et idéalement avoir expérimenté les joies d'être modo. Sans ça c'est pas évident de mettre une team sur pied et de comprendre comment la faire fonctionner efficacement.
T'a que 12 ans ==> ba justement, t'as tout le temps d'apprendre
==> en fait il charriait surtout Mess dans ses propos, et il était quand même de notoriété publique que c'était des noobs (si si) depuis 2 pages... Ce n'est pas uniquement florian qui est visé, mais surtout les membres de sa team.Kalish a écrit :Tu vois, Mess, il y a une leçon dans tout ça : tu essaye d'être gentil, et les noobs te traitent de gonzesse.
Ca t'apprendra
Donc oui, le terme "noob" me parait un bon résumé, après tout dépend de l'agressivité qu'on met dans ce terme. Personnellement, je ne m'attaque aucunement aux capacités cérébrales des gens, mais plutôt à leur inexpérience chronique et à leur ignorance des règles.You a écrit :Chapeau les gars, non seulement vous quittez la partie en plein milieu d'un PCW après un de vos joueurs vient foutre la merde avec le spamvote sur le UPTOWN SNOW ONLY.
J'ai banni.
Le terme noob est tellement utilisé avec différent sens et de différente manières... Il peut être utilisé de manière humoristique (tient un noob!), agressive (sale noob! fucking noob!), provocatrice (la chasse aux noob est ouverte!), explicative (excusez moi si je galère je suis un peu noob), et même amicale (salut les noobs!).Serial a écrit :Pourquoi tu le traites de noob?
C'est une reponse d'une soit disant admin urt respecté ? Et apres on se demande pourquoi la commu urt est aussi conne ..
Le plus pire vous vous plaignez du comportement des QA, lokie et tout .. imo traitez un petit gamin de 12ans qui n'a rien fait de mal de n00b c'est plus pire que le comportement des QA.
Tout a fait d'accord avec toi, mais comme il y a justement différentes manières, il peut pretter à confusion !Darkprophet a écrit :Le terme noob est tellement utilisé avec différent sens et de différente manières... Il peut être utilisé de manière humoristique (tient un noob!), agressive (sale noob! fucking noob!), provocatrice (la chasse aux noob est ouverte!), explicative (excusez moi si je galère je suis un peu noob), et même amicale (salut les noobs!).
wootDésolé Holden, je me permet de rouvrir, car j'en ai pris plein la geule
serial a écrit :Peace.
... T'as pas du lire mon post visiblement XDSerial a écrit :2/ Comme j'ai dit dans mon message : noob != newbie. noob c'est une insulte, newbie c'est un debutant.