[RÉSOLU] [intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600vi

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
BornToDie

Re: [intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600vi

Message par BornToDie » 02 avr. 2013, 21:04

Tidus a écrit :Je reprends mon poste sur le topic précédent:

Les Beats Studio ca sux, tu le regretteras, même a moitié prix tu trouves beaucoup mieux. Quitte a y mettre 150 euros, Audio Technica ATH-ES7 / Grado SR125 / Shure SRH940 / AKG K550... y'a énormément de choix.

Pour les intra-auriculaire, j'ai des Shure SE102, c'est vraiment de très bon écouteurs. Voit aussi du cote des excellent Beyerdynamic DTX50 (mais qui ont des embouts un peu spéciaux et du coup c'est assez "serré" dans l'oreille, ca conviens a certains, pas a d'autres) et DTX80 (plus classiques mais vraiments bons) ou encore Audio Technica ATH-CKM55.
Merci beaucoup.
je recherche des écouteurs avec un minimum de basse (avec des aigus-médiums bien maitrisés bien sur) et une très bonne isolation, lequel est le mieux dans ce cas ?

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 03 avr. 2013, 01:08

Pour les intra-auriculaires au niveau du son, les deux Beyerdynamic et le Shure proposent tous 3 un son très bien équilibré avec des bons aigus/midrange mais sans oublier les basse non plus. A titre personnel j'aurais dit que vouloir plus de basse que ce qu'il y'a sur ces trois paire d'écouteurs serait une faute de gout mais il en faut pour tout le monde :).

Niveau isolation bah c'est du intra-auriculaire donc normalement tu peut pas faire beaucoup mieux vu que c'est un peu le but de ce genre d’écouteurs, même si le Shure me semble être un poil meilleur.

Pour les casques que j'ai cité, je pense que le ATH-ES7 propose la meilleure isolation, suivi du AKG/Shure. Pour le son c'est du tout bon.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

BornToDie

Message par BornToDie » 03 avr. 2013, 20:00

Tidus a écrit :Pour les intra-auriculaires au niveau du son, les deux Beyerdynamic et le Shure proposent tous 3 un son très bien équilibré avec des bons aigus/midrange mais sans oublier les basse non plus. A titre personnel j'aurais dit que vouloir plus de basse que ce qu'il y'a sur ces trois paire d'écouteurs serait une faute de gout mais il en faut pour tout le monde :).

Niveau isolation bah c'est du intra-auriculaire donc normalement tu peut pas faire beaucoup mieux vu que c'est un peu le but de ce genre d’écouteurs, même si le Shure me semble être un poil meilleur.

Pour les casques que j'ai cité, je pense que le ATH-ES7 propose la meilleure isolation, suivi du AKG/Shure. Pour le son c'est du tout bon.
Merci !
http://www.amazon.fr/Audio-Technica-ATH ... 945&sr=8-1
Très beau casque ! Pourquoi le blanc est 50 euros plus cher que le noir sur amazon ?
j'ai envie de me prendre les creative :
http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Mais le soucis du bruit des câbles quand ils sont en collision sont vraiment important? Comment on peut faire pour éviter ce soucis ?
j'aurai pu prendre la gamme au dessus, mais le design est bizarre, j'ai peur que ça fasse bizarre sur les oreilles...des avis ?

Redwar

Message par Redwar » 04 avr. 2013, 19:29

Franchement mec, achètes pas des intras à 100 boules pour écouter des chansons que t'as dl sur youtube avec un téléphone bidesque. Achètes toi des intras type EP-630, CX300 à 30 balles ça suffira amplement :) Après tu fais ce que tu veux de ton argent. (même moi qui suis très "achat compulsif" j'ai jamais acheter d'intra au dessus de 50 balles)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

BornToDie

Message par BornToDie » 05 avr. 2013, 21:29

J'prends que des albums de 320kbits.

EDIT : les CX 300-II precision de senheiser ont de très bon commentaire, ça change des +de 100 euros qui se prennent tout dans la gueule.
Je vais les prendre.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 07 avr. 2013, 10:55

Résolu?
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

BornToDie

Message par BornToDie » 07 avr. 2013, 11:42

Foxyfox a écrit :Résolu?
Yep!

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

[RÉSOLU] [intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600vi

Message par Foxyfox » 07 avr. 2013, 12:47

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

lapin

Re: [RÉSOLU] [intra auriculaire] Logitech Ultimate Ears 600v

Message par lapin » 08 avr. 2013, 20:28

Les critiques sont toujours à mettre en rapport avec le prix du matériel aussi, évidemment tu vas avoir plein d'avis positifs sur les produits que Thirdie à cité (tu peux rajouter les Sony MDR-EX50LP dans le genre), parce qu'ils ont un très bon rapport qualité prix, qu'ils ciblent pas un public averti, maintenant le son d'intras payés +100e sera normalement meilleur.

Mais le rapport qualité/prix des produits technologiques diminue au fur et à mesure que tu montes en gamme, c'est pas nouveau.
Et même pour 200e tu peux pas avoir d'intra avec une restitution parfaite, donc ouais tu trouveras toujours des avis de gens un peu trop exigeants/naïfs qui se retrouvent déçus.

Voila après à chacun de choisir les compromis qu'il est prêt à faire (aucun = te faire mouler des Ultimate Ears Pro ou des Earsonics), et de déterminer si ces choix sont justifiés par rapport à ses habitudes d'écoute.

Répondre