Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu as essayé de lire les 19 pages précédant ton post?ZAAM a écrit : Pour ceux qui sont pour, autant donner des arguments clairs au lieu de répondre par accusation à ceux qui sont contre.
Une bonne fois pour toute...Je ne sais plus qui a dit que le mariage c'est sacré et qu'il portait une connotation religieuse . Un autre n'est pas d'accord avec ça . Dans le sens, vous avez tous les deux raisons car dans certaines religions, le mariage c'est sacré et religieux et d'en d'autres non
Ben voyons, on est des lumières sur urtfr et y'a que des crétins à l'assemblée.Ça m'a dégoûté, j'ai même pas regardé les débats tellement que c'était einférieur à notre pauvre débat.
Je suis pas sur d'avoir compris ce que voulait dire "changement de la nature sexuelle", mais si tu parles de l'éventuelle disparition de la différenciation des sexes, c'est intéressant et ça pourrait être une bonne idée d'orienter le débat vers cette question.c'est juste n'être pas en accord avec un changement de la nature sexuelle disons, puis sociale.
C'est bien ça le problème. Le sujet n'a été abordé qu'en apparence par des députés soumis à leur parti, incapables de montrer la moindre réflexion intellectuelle, comme trop souvent en politique... Il faudrait qu'ils arrêtent de ne penser qu'à leur réputation et leur appartenance à un parti. Peu ont osé montrer un point de vue indépendant de la situation politique. Il y aura des regrets avec les lois qui viennent, c'est inéluctable.lapin a écrit :Ben voyons, on est des lumières sur urtfr et y'a que des crétins à l'assemblée.Ça m'a dégoûté, j'ai même pas regardé les débats tellement que c'était inférieur à notre pauvre débat.
La vérité ce que l'immense majorité des arguments "contre" balancés ici sont absolument indéfendables par un député qui tiendrait un minimum à sa crédibilité
Il m'a pas semblé nécessaire de parler des conséquences (dont je n'ai pas songé) parce que c'est pas parce qu'on est homosexuel qu'on encourage plus le commerce d'enfants ou la pédophilie que les autres que les couples stériles ou mono parentaux.Jus_Dabricot a écrit :Ahahah G8 :>
T'es argumentations précédentes sont intéressantes, légitimes et sembent évidentes mais les conséquences ne sont pas vraiment abordées.
1) La banalisation du commerce d'enfants.
2) Des personnes mal intentionnées comme des pédophiles pourraient profiter d'une tel avancée sociale pour faire valoir leur droits a pratiquer du sexe avec des enfants.
Dans un monde parfait où tout le monde et beau et gentil OUI Cela semble EVIDENT.
a tribute to a gay (retired?) dude <3P4mp a écrit :gay topic.
Il y a eu plusieurs verbalisations de ce type.Jus_Dabricot a écrit :le changement c'est DTC.
Vive la liberté d'expression. Chier sur la religion oui, un pull symbolisant la famille non.
La stasi des bobos gauchistes bien passant en action.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... r-tous.php
Une république bananière gouverné par des dégénérés manipulateurs.