Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En fait, tu as indiqué que tu faisais parti des fk. et donc tu donne des points à ta team chaque fois que tu joue (même si tu es seul à joué xD), enfin je crois :3Shoushou a écrit :Par contre, il faudra sincèrement m'expliquer le classement des fk.
On a jamais réalisé la moindre compétition en équipe sur l'UCL.
On a participé (en cumulant tous les joueurs) à 6 compétitions 1v1, et la meilleure performance qu'on aie pu réaliser est un quart de finale.
C'est pas mauvais un quart de finale, mais ça veut dire qu'à chaque compétition, ya 8 personnes qui font aussi bien que notre meilleure performance.
Et on est 4ème.
Incompréhensible.
Ah je n'en sais rien Biddle, je me dis simplement à la news qui annonce les fk comme étant 4ème d'un classement par équipe.Biddle a écrit :Il n'y a pas vraiment de classement par team ou de choses de ce genre corrélés au résultats individuels.
J'imagine que tu as confondu avec les statistiques présentant le pourcentage de membres d'un même clan participants à la compétition ?
En effet, lors de la ligue 1v1 de fêvrier, les fk. étaient 2e ex-æquo en terme de membres participants (3).
Toujours fière de votre EPIC victoire contre les SAT ?BLP a écrit :La seule vraie coupe, c'est la Pistol & Nandes