Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai une g500 depuis au moins 1 ans, on fait pas le même sport je pense !HeMP a écrit :j'ai eu 3 ou 4 g500 ils ont fait 4 mois max, niveau prise en main elle est au top la sensei.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... retiez.swfg8power a écrit :J'ai le tapis QcK de steelseries pour aller avec ma Xai, parce que sinon les DPI ça marche pas au delà de 500hz
:(:(:(
Je possede cette souris depuis un ans, je n'en suis pas dessus. Mais je compte changer pour une sensei.Slyker a écrit :
Je le dirais jamais assez mais une X5 side winder y'a rien de mieux!!