Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Cult j'ai du mal, j'ai stoppé après 2 épisodes.Kagohan a écrit :J'ai Cult, Revolution, Bates Motel en plus dans ma liste des "à voir", "à suivre".
et fuck quoi, GoT j'aurai eu le temps de m'endormir 2094 fois :/
s4int a écrit :Je viens de finir les mini-séries The Bible. Un bon moyen de révision de la Bible (pas dans son intégralité, seulement des passages plus ou moins long, de la Génèse jusqu'à l'écriture de Révélations par Jean).
Sinon, ma liste de séries actuellement :
- Californication
- TWD (saison 3 finie)
- The Following
- Vikings
- Spartacus
- Arrow
Mais faudrait que je m'en trouve une ou deux pour compléter. Des conseils?
J'ai commencé la série je me suis arrêté au 4 eme episodes, l'histoire change pas trop, pas beaucoup de piquant franchement je te déconseille cette série.silox a écrit :Arrow c'est bien?
c'est pas le genre de série qui fait mal à la tête quoi :pNess a écrit :J'ai commencé la série je me suis arrêté au 4 eme episodes, l'histoire change pas trop, pas beaucoup de piquant franchement je te déconseille cette série.silox a écrit :Arrow c'est bien?
I AM SPARTACUSSSS§§s4int a écrit :Très belle fin pour la série Spartacus. J'appréhendais la fin mais elle m'a semblé réussie. Très belle mise en image d'un des plus grands héros de l'Antiquité et qui a certainement été l'inspiration de tant d'autres. Par contre, j'avais également peur qu'aucun hommage ne soit fait à Andy Whietfield, la toute fin des crédits m'a rassuré. Très bel hommage, ça m'a ému.