Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai le même avis.totor a écrit :Un cheater est un cheater et restera un cheater !
Ils ont l'âme malsaine !!!
Au bûcher !!!
Non, plus sérieusement, je pense que non, ils ne faut pas dé-bannir les cheaters, sinon, beaucoup trop de personnes vont prendre le cheat a la légère !
Un cheater, s'il veut une seconde chance, il n'as qu'a changer d'opérateur internet et d'ordinateur !
Ca fait un peu cher le cheat, mais faut réfléchir avant d'agir
On a peut être beaucoup de joueurs?Fenril a écrit :Même impression.Aka Tenshin a écrit :C'est moi ou si on faisait des stats de cheater/joueurs/pays, la France serait bien (dans le mauvais sens) classé ?
Exactement c'est pourquoi je mantiens que le système de ban actuel est contre-productif, à savoir qu'il va à long terme étouffer le jeu - et ca a déjà commencé à mon avis (qui a parlé de nancy ? :p)Aka Tenshin a écrit :@Stao
Sur certains serveurs, c'est pas 8 plages IP de Nancy qui sont banni, mais Nancy toute entière. :s