Je vais enfin pourvoir annoncer mon poisson d'avril. J'ai eu exactement ce qu'il me fallait pour expliquer pourquoi j'ai fais ce poisson.
<?> Ca va faire des heureux mais Rafii a bel et bien un wh
<?> ahaha
<?> <weedwalker> T'es le plow des fk qui cheat que tout le monde connait
<?> <Basara> jte demande ta demo
<?> <Basara> pour wh
<?> jai envie de dire nt pour ta signature péon
Je ne dirais pas de qui vient la quote, mais je vais partir de ça pour expliquer cette blague.
On est maintenant dans une communauté où les hackusations deviennent presque plus grave que le cheat lui-même. On est dans un jeu où quand on trouve plus fort que nous, le mec en face hax. Si on prend comme exemple justement le concerné : Rafii. Quand on lui demande poliment, il donne ses démos, personne n'est venu nous voir en disant "J'ai matté la démo : Y'a tel timer, tel timer et tel timer où ça pue le hax". Personne n'est venu nous voir. Rafii est le premier à dire "Vivement que l'Anti-Cheat sorte". Mais pourtant, il continue à se faire hackuser. Et même pour l'histoire, Shoushou qui n'est jamais hackusé car il est trop nul s'est amusé à prendre le nick de Rafii durant une pcw et s'est fait hackusé juste car il avait comme nick "fk.Rafii".
Prenons un autre exemple car là ça fait le mec qui défend son mate : Les O2. Deux ans que je suis dans la commu en gros. Dès les premiers mois où j'ai été dans la commu, on m'a dit "Les O2, c'est des haxor, ils vont être spoted". Bon, bah j'attends encore. Et même après 2 ans où ils se sont flame, bah ils sont encore hackuser en permanence. Y'a un moment, quand personne n'est spoted depuis 2 ans, ça veut pas forcément dire qu'ils ne cheatent pas, on peut pas savoir, mais faut quand même se remettre un peu en question et se dire qu'on se trompe et qu'en fait, ils sont peut-être clean ?
J'ai pris comme exemple Rafii et les O2, mais il y en a pleins qui ont été ou qui sont dans le même cas. Alors arrêtez de tout le temps hackuser quand vous perdez ou quand vous vous êtes mis dans la tête que lui c'est un cheater. Si vous en êtes persuadez, prouvez-le tout simplement. Mais tant qu'un mec n'est pas spoted, ce n'est pas un cheater.
Puis je m'auto-félicite car j'ai reussis à faire une blague qui a un peu près marcher un jour de 1er Avril étant donné que beaucoup ont été ceux qui m'ont demandé la démo ou qu'ils l'ont demandé à Volt. Beaucoup ont été ceux qu'ils l'ont cru. Et même dans notre propre team, ça y a cru puisque notre arabe de Ness national y a cru. Bref, je suis assez fier de moi.
Je m'excuse au passage auprès de Pulco que j'ai un peu agressé en pm pour essayer de lui faire croire que c'est vrai. Et à NightMares et Shin une nouvelle fois qui ont fait de la modo (un car je l'ai demandé sur le topic et un car il a un peu cru à ma blague quand même, hein Shin

).