Doit on remettre les compteurs à zero ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
freddy k

Message par freddy k » 02 janv. 2009, 21:17

même en cas de cheat avéré? Dommage.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Courgette

Message par Courgette » 02 janv. 2009, 21:22

bah c'est leur serveur, ils le payent, ils font ce qu'ils veulent avec.
les banlistes powerban et UAA ne sont pas appliquées à tous les serveurs. Il faut que les administrateurs de ces serveurs "choisissent" de les utiliser (ou pas)
Modifié en dernier par Courgette le 02 janv. 2009, 21:22, modifié 1 fois.

freddy k

Message par freddy k » 03 janv. 2009, 00:23

Tout à fait. mais pour ceux qui choisissent "Powerban" ou "UAA"?
Modifié en dernier par freddy k le 03 janv. 2009, 00:23, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

cruntett

Message par cruntett » 03 janv. 2009, 00:49

bah la liste est disponible en public non?

Donc au pire le mec peu toujours faire sauter les ban de ceux qui veux pas banir

freddy k

Message par freddy k » 03 janv. 2009, 11:33

Donc pas d'obligation de respecter une ligne commune quand on fait pati de powerban ou UAA ?
Modifié en dernier par freddy k le 03 janv. 2009, 11:37, modifié 1 fois.

totor

Message par totor » 03 janv. 2009, 13:44

Un cheater est un cheater et restera un cheater !
Ils ont l'âme malsaine !!!
Au bûcher !!!
Non, plus sérieusement, je pense que non, ils ne faut pas dé-bannir les cheaters, sinon, beaucoup trop de personnes vont prendre le cheat a la légère !
Un cheater, s'il veut une seconde chance, il n'as qu'a changer d'opérateur internet et d'ordinateur !
Ca fait un peu cher le cheat, mais faut réfléchir avant d'agir :P
Modifié en dernier par totor le 03 janv. 2009, 13:44, modifié 1 fois.
Dormir > Urt

BruToS

Message par BruToS » 03 janv. 2009, 13:56

totor a écrit :Un cheater est un cheater et restera un cheater !
Ils ont l'âme malsaine !!!
Au bûcher !!!
Non, plus sérieusement, je pense que non, ils ne faut pas dé-bannir les cheaters, sinon, beaucoup trop de personnes vont prendre le cheat a la légère !
Un cheater, s'il veut une seconde chance, il n'as qu'a changer d'opérateur internet et d'ordinateur !
Ca fait un peu cher le cheat, mais faut réfléchir avant d'agir :P
J'ai le même avis.
B r u T o S <

Courgette

Message par Courgette » 03 janv. 2009, 14:00

+1
les cheateurs n'ont aucun scrupule a pourrir notre jeu adoré. "oeil pour oeil...dent pour dent"

Commencer à leur faire des fleurs => "trop bon trop con"

sta0

Message par sta0 » 03 janv. 2009, 14:50

Jusque là rien de neuf ... les cheateurs ils dégagent.
N'empèchent que si t'as envie d'essayer urban et que pas de bol un mec dans le building en face chez toi a cheat et bien ca fait un joueur potentiel/futur en moins ...
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 03 janv. 2009, 15:11

@Stao
Sur certains serveurs, c'est pas 8 plages IP de Nancy qui sont banni, mais Nancy toute entière. :s

@Freddy
Gaffe aux triples posts. ;)
Y'a même des teams qui utilisent aucune banlist. Parce que son serveur est 90% du temps vide, et que les rares fois ou c'est plein ,y'a toujours un admin dessus qui veille au grain.

Et maintenant j'ai pris l'habitude d'aller jouer sur le jF, le niveau est pas mauvais du tout en se moment. A partir de 18h, c'est souvent 2-3 BUG, 2-3 jF, 1-2 QA, d'autres joueurs de différentes teams pas mauvais, et 2-3 joueurs d'équipes nationales. Bien sure la totalité alias, mais avec l'habitude on apprend trés vite à savoir qui est qui.
L'ambiance y est sereine et sympa, pas de prise de bec, pas de boulets, les jF veillent au bon déroulement du jeu. Pas de cheaters. Sur un serveur avec de gros joueur, les cheats sont vite repéré de toute façon. Et pourtant ils doivent n'utilisez que la banlist UAA, et n'ont pas de bots (si si ça existe encore, hallelujah ).

Une banlist ne fait pas tout. Y'a aussi des serveurs qui attirent les cheaters. Les trucs bourré de gamins, de noobs, de monde (>16 slots), les bots qui donnent des stats détaillé de tout, des admins absent ou peu apte à repéré un cheat... ;)
C'est moi ou si on faisait des stats de cheater/joueurs/pays, la France serait bien (dans le mauvais sens) classé ? Ou alors les cheaters utilisent les serveurs de teams de leur pays ?
Modifié en dernier par Aka Tenshin le 03 janv. 2009, 15:12, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 03 janv. 2009, 15:45

Aka Tenshin a écrit :C'est moi ou si on faisait des stats de cheater/joueurs/pays, la France serait bien (dans le mauvais sens) classé ?
Même impression.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 03 janv. 2009, 15:48

Fenril a écrit :
Aka Tenshin a écrit :C'est moi ou si on faisait des stats de cheater/joueurs/pays, la France serait bien (dans le mauvais sens) classé ?
Même impression.
On a peut être beaucoup de joueurs?

Ou tout bêtement, on fait peut être partis des plus actifs dans la traque aux cheaters (et vu que sur nos propres serveurs on croise plus de français que d'étrangers...).

sta0

Message par sta0 » 03 janv. 2009, 16:00

Aka Tenshin a écrit :@Stao
Sur certains serveurs, c'est pas 8 plages IP de Nancy qui sont banni, mais Nancy toute entière. :s
Exactement c'est pourquoi je mantiens que le système de ban actuel est contre-productif, à savoir qu'il va à long terme étouffer le jeu - et ca a déjà commencé à mon avis (qui a parlé de nancy ? :p)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 03 janv. 2009, 16:14

Et c'est pour ça que l'UAA construit quelque chose de tout nouveau pour la 4.2.

Je n'en dirais pas plus. D'ailleurs j'ai du code à faire.

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 03 janv. 2009, 17:30

freddy k a écrit :Donc pas d'obligation de respecter une ligne commune quand on fait pati de powerban ou UAA ?
Non.
aka CafeCreme

Verrouillé