Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
BouteilleVide a écrit :je n'avais que 7 ans quand j'ai touché pour la première fois la vieille souris à boule de mon père.
C'est si prévisible hahahaBarbiken a écrit :BouteilleVide a écrit :je n'avais que 7 ans quand j'ai touché pour la première fois la vieille souris à boule de mon père.
Bonjour,calh a écrit :je t'ai vu en pub 4.2 aujourd'hui, tu te débrouillais bien. si tu es effectivement un débutant total sur UrT, tu as un gros potentiel.
n'hésite alors pas à viser une équipe avec du niveau. je vois souvent les gens évoquer la division UZ d'une équipe pour parler de son niveau général. sur urban-zone.org à droite il y a la liste des équipes par division.
Et puis si sur urt il y avait du niveau ca se saurait.BouteilleVide a écrit :Bonjour,calh a écrit :je t'ai vu en pub 4.2 aujourd'hui, tu te débrouillais bien. si tu es effectivement un débutant total sur UrT, tu as un gros potentiel.
n'hésite alors pas à viser une équipe avec du niveau. je vois souvent les gens évoquer la division UZ d'une équipe pour parler de son niveau général. sur urban-zone.org à droite il y a la liste des équipes par division.
mikosyl: Je viendrais dès demain sur votre TS, j'ai vu votre post de recrutement et j'y ai d'ailleurs répondu ! ^^
Ecbr: Merci ^^ Cool je sais pas, no stress sûr !
Calh: OMG TU ES FRANÇAIS ?!
J'ai baver sur ton jeu pendant 20 minutes je pensais que tu étais Anglophone !
Je sais pas si j'ai un bon niveau, pour sûr j'ai envie de m'amélioré ! Mais je doute qu'une équipe esport veuille d'un débutant, cette communauté est vieille et bien en place, je pense que les équipes esport ont des choix bien plus intéressants qu'un joueur comme moi !
En tout cas merci pour vos réponses, ça encourage !
Ca c'est pas sur !BouteilleVide a écrit :calh a écrit :, cette communauté est vieille et bien en place,
BouteilleVide a écrit : je n'avais que 7 ans quand j'ai touché pour la première fois la vieille souris à boule de mon père.