Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Au niveau du rameur tout dépend du facteur de résistance (qui doit rester constant d'une scéance à l'autre et qui ne requiert pas forcement d'être au maximum), de ta cadence (Il faut être le plus régulier possible, et se trouver plutôt à 18-20 ou 22) et de ta moyenne, ainsi que du geste, avoir un dos droit, ne pas se tordre dans tous les sens et ne pas accélérer lors du retour sur l'avant au dernier quart (une accélération sur le quart avant tir sur les tendons d’Achille pouvant amener à une tendinite))g8power a écrit :Je fais soit du rameur soit du vélo elliptique 30 mins avant chaque séance à la salle.
Ça revient à faire 3h de cardio par semaine, est ce que ça fait une réelle différence au niveau de mon petit cœur ou c'est pas assez ?
Non pas vraiment, au début l'exo avec les chaises est difficile mais au fur et à mesure, on prend l'habitude :=)s4int a écrit :C'est galère les exos Lafay. Surtout avec les putains de chaises. Puis ça marche bien pour les mecs qui sont déjà bien secs à la base non ?
Sinon gg g8. J'espère que je vais vite retrouver la motivation pour m'y remettre moi aussi.
Vous parlez des dips/triade?Amekaze a écrit :Non pas vraiment, au début l'exo avec les chaises est difficile mais au fur et à mesure, on prend l'habitude :=)s4int a écrit :C'est galère les exos Lafay. Surtout avec les putains de chaises. Puis ça marche bien pour les mecs qui sont déjà bien secs à la base non ?
Sinon gg g8. J'espère que je vais vite retrouver la motivation pour m'y remettre moi aussi.
Aventurier a écrit :Je viens de lire le topic, vous auriez un programme plutôt pas mal pour commencer la musculation sans forcément aller s'entraîner en salle?
BornToDie a écrit :Moi j'utilise la méthode lafay (poids du corps) et je me développe rapidement, donc j'ai juste à porter mes 69kg et c'est bon.
Tout dépend de ce que tu veux faire.Aventurier a écrit :Je viens de lire le topic, vous auriez un programme plutôt pas mal pour commencer la musculation sans forcément aller s'entraîner en salle?
g8power a écrit :Snt je sais pas si t'as trop le temps d'y foutre les pieds en ce moment mais bon tu seras jamais déçu d'avoir fait l'effort d'y foutre les pieds, même si c'est que 30 min pour se défouler.
Puis quand les résultats sont là, t'as juste envie de continuer, j'aurais jamais cru que je prendrais goût à rester enfermé dans une salle de sport
Il me semble que les degrés de difficultés sont indiqués (ca fait vraiment longtemps que j'ai pas regardé le livre). Le mieux c'est de travailler en pyramide, tu commence avec le degré qui te permet de faire l'exercice correctement puis aprés 1 2 semaines tu hausse la difficulté pour voir s'il y a changement ou non.Aventurier a écrit :C'est moi ou la méthode Lafay contient certains exercices plutôt difficiles.
Personnellement je tiens à acquérir de la gonflette.