[Clanbase] : C'est reparti

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Ultranoob

Re: [Clanbase] : C'est reparti

Message par Ultranoob » 28 mars 2013, 19:17

tant qu'elle contient ces bugs
Justement je crois que tous les gens ne comprennent pas exactement quel bug subsiste au sein de la version actuelle, aujourd'hui les bug restant ne sont que des bug de moindre importance (medic/wj/slide/spas).
Je ne vais pas faire la liste ici car ce n'est pas le sujet mais renseigner vous , et surtout fait vous votre avis en jouant à la 4.2 avant.
cest les problemes de hits arms/torso
Justement celui là a été patché, et contrairement à la 4.1 lorsque tu tire sur le bras tu touche le bras
Pour passer sur une nouvelle version, elle doit être au moins aussi bien que la version précédente dans tous les domaines, sinon tu perds des joueurs.
Et c'est justement le cas, elle est mieux que la version précédente (4.1) d'où notre incompréhension vis-à-vis de la prudence excessive des compet.
D’ailleurs je pense que slash a bien résumé la situation, aujourd'hui il est clair que la version actuel est viable pour la compétition et, de plus, les quelques bug restant seront prochainement patché.
quand bien même il y aurait un AC
Dernier petit truc, réclamer absolument un AC pour la 4.2 reste pour l'instant un non sens, pourquoi demander un ac alors qu'il n'y a pas encore de cheat fonctionnel ?

Enfin wait and see, je suis sur que CB fera le bon choix
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 28 mars 2013, 19:59

Le problème aussi est qu'on a vu que dès que des bugs étaient fixés, de nouveaux apparaissent. T'imagine on se trouve avec une version totalement bugé comme celle où l'on grab avec le torse qui rentre dans les genoux?
Anyway, on verra ce que ça donne la 4.2.011. Si tous les principaux bugs ne sont plus, alors peut être que CB et UZ accepteront de passer sous la 4.2 et j'en serais totalement ravi. Mais hors de question de jouer les compètes avec les bugs actuels.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Slyker

Message par Slyker » 28 mars 2013, 20:07

De toute manière ceux qui s'en foutent des bugs de la 4.2 et qui préconisent cette version c'est ceux qui savent pas jouer et qui jouent pour le plaisir ( Esco Barbatos Lytchi )

Ceux qui jouent pour la gagne c'est plus dérangeant des bugs medkit etc je comprends la position des high skill et des low skill :S

:mrgreen:
:}

Azedix

Message par Azedix » 28 mars 2013, 20:25

Bonne chance à toutes les équipes françaises qui sont participantes! :)
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

stratege

Message par stratege » 28 mars 2013, 22:07

Les admins de compétition qui utilisent un jeu ont aussi une responsabilité quant à la pérennité de ce même jeu. Il faut tuer la 4.1.
Ca me fait bien rire vos news Twitter.
Les joueurs et organisateurs font ce qu'ils veulent : si les compétitions restent sur la 4.1 c'est aussi parce que les joueurs le veulent.
Vouloir imposer une version pour soit disant "pérennisé" le jeu alors que cette version n'est pas entièrement stable est une erreur, et un contre-sens total avec la définition de "pérennisation".
Que vous avez passé des heures à coder ou faire cette 4.2 n'y changera rien.
Laissez les joueurs et les organisateurs choisir, c'est la dure réalité.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 29 mars 2013, 00:25

On(team duff) a décidé de défier l'équipe iat sur la 4.2 jeudi 4 avril en GTV normalement, ce sera streamé. Ca peut etre intéressant de voir ce que donne un match de haut niveau en 4.2 et les problèmes que ça peut occasionner et d'autre part de voir l'équipe la plus soupçonné du jeu avec des joueurs tel que brizz tyr serial et robb sur une version censé être presque clean.

Slash

Message par Slash » 29 mars 2013, 01:18

On(team duff) a décidé de défier l'équipe iat sur la 4.2 jeudi 4 avril en GTV normalement, ce sera streamé. Ca peut etre intéressant de voir ce que donne un match de haut niveau en 4.2 et les problèmes que ça peut occasionner et d'autre part de voir l'équipe la plus soupçonné du jeu avec des joueurs tel que brizz tyr serial et robb sur une version censé être presque clean.
Nice!
tyr serial kekko brizz scarryman robb cette lineup me vend bien trop de rêve
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 29 mars 2013, 02:29

La question n'est pas de savoir si la compétition va être sur une 4.2 sans bugs mais est-ce que la 4.2 restera sans bugs après la .011?

Je m'explique: oui les bugs majeurs seront corrigés et on pourra penser que la prochaine version sera jouée en compétition. Le problème, c'est que (très) souvent lorsqu'ils sortent une nouvelle version de la 4.2, de nouveaux bugs sont trouvés.
On ne peut pas se permettre de laisser ce genre de situation arriver: une compétition se déroule sur la 4.2, ils décident de publier une nouvelle version et paf! on a un problème majeur sur la nouvelle version qui devient un problème chaotique pour la compétition présentement jouée.
Si la 4.2.012 sort, y a-t-il moyen de ne pas mettre à jouer automatiquement UrT et de continuer de jouer sur la 4.2.011 ? Et même si c'est possible, c'est impossible de revenir en arrière sur la 4.2.011 si on a mit à jour son client UrT (donc les gens vont devoir se trimbaler avec deux voir trois clients UrT différents).

Si les compétitions (UZ, CB ou autre) décident de passer à la 4.2, Frozen Sand devra redoubler de vigilance avant de sortir une nouvelle version quitte à la sortir beaucoup de mois plus-tard. Parce que là la Quality Assurance Team c'est pas très joli joli là.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

s4int
Président
Président

Message par s4int » 29 mars 2013, 09:03

Weedwalker a écrit :On(team duff) a décidé de défier l'équipe iat sur la 4.2 jeudi 4 avril en GTV normalement, ce sera streamé. Ca peut etre intéressant de voir ce que donne un match de haut niveau en 4.2 et les problèmes que ça peut occasionner et d'autre part de voir l'équipe la plus soupçonné du jeu avec des joueurs tel que brizz tyr serial et robb sur une version censé être presque clean.
Belle démarche !
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Kagohan

Message par Kagohan » 29 mars 2013, 13:25

Je suis d'accord avec weedw perso. il faut la loupe qu'utilise tiger pour trouver son sexe pour arriver à trouver une zone entre les bras pour hiter le torse. c'est assez déséquilibré, il faut du coup 5 hits pour faire la plupart des kills, sauf parfois où ça fout full kevlar. m'enfin c'est peut-être une question d'habitude.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Azle

Message par Azle » 29 mars 2013, 17:43

Il a été montré que la hitbox collait plutôt bien au skin, ainsi si tu ne touche que les bras et les jambes, c'est que tu ne vise que les bras et les jambes, il y a pas d'artifices :P

Toute cette discussion m'a inspiré pour une petite vidéo
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Necr0
Référent outil (UrT-TV)

Message par Necr0 » 30 mars 2013, 11:44

ca me dérangerais pas de passer en 4.2 mais faudrait qu'elle ce télécharge en entier et correctement et je ne suis pas le seul à avoir ce problème :roll:
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

CRY

Message par CRY » 30 mars 2013, 16:20

Slyker a écrit :De toute manière ceux qui s'en foutent des bugs de la 4.2 et qui préconisent cette version c'est ceux qui savent pas jouer et qui jouent pour le plaisir ( Esco Barbatos Lytchi )

Ceux qui jouent pour la gagne c'est plus dérangeant des bugs medkit etc je comprends la position des high skill et des low skill :S

:mrgreen:
Hum rappelle moi juste un truc t'es qui ? Peux tu juste arrêter d'insulter des personnes que tu ne connais pas.
Merci bien.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 30 mars 2013, 17:11

Slyker, t'étais pas encore née que esco donnais des lecons de ctf sur cb et uz donc bon :mrgreen:

Lyth0s

Message par Lyth0s » 30 mars 2013, 17:23

De mon point de vu c'est mieux que tout les joueurs jouent sur une même version que sur la 4.1 ET 4.2 .

Répondre