enfin bref, y'a plusieurs trucs que tu prends pas en compte. Oui c'est une entreprise, mais y'a quand meme une forte notion d'amitié que y'a pas en entreprise... Tu prends les fnatics, les eg , c'est presque leur nouvelle famille (et tu peux meme enlever le presque) , un ami a droit a une deuxieme chance quand un employé n'y a pas forcement droit.
Mais a part xpecial qui dit maintes et maintes fois dans sa video que reginald et chaox pouvaient pas coexister (supposant donc que la VERITABLE raison derriere le kick de chaox etait regi) , y'a aussi cette phrase de dyrus qui dit en pleurant "The girlfriend is not the only thing" , et pour moi ca veut juste dire que y'a certaines choses qu'ils peuvent pas admettre en public. Me dit pas que ca veut dire "y'a d'autres conneries que tu as faites" , parce que on reproche pas de nouvelles choses en pleurant a un ami qui part. Il l'aurait dit sans pleurer je veux bien, mais la c'était purement sincère et je le vois mal lui en remettre dans la tronche dans un moment pareil.
Cette supposition est justifiée aussi par ce message de xpecial sur facebook : "In light of recent events, I seem like a total asshole. I understand, but there's so much that people don't know and I'd prefer it that way."
Pour moi claiiiiirement c est juste reginald qui pouvait plus blairer chaox, sauf que la team peut pas dire ca clairement sinon personne ne soutiendrait les tsm a nouveau.