Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est pas censé être plus précis les dpi ?kAMMM a écrit :Osef des dpi, c'est purement commercial s'te merde, perso j'laisse toute mes souris a 400 dpi, quasiment tout les tops players joue en 400 dpi sur les gros fps. Sa augmente juste ta sensitivity s'tou, essai de te basé sur si elle et ambidextre ou non, les patins, capteur laser ou optique, nombre de boutons, fils usb tressé ou non, poids, mais pas sur les dpi.g8power a écrit :et beaucoup de DPI.
Combien le gramme ?camiw a écrit : @dipsy : le budget c'est pas un soucis quand je paye cash tmtc
BornToDie a écrit :C'est pas censé être plus précis les dpi ?kAMMM a écrit :Osef des dpi, c'est purement commercial s'te merde, perso j'laisse toute mes souris a 400 dpi, quasiment tout les tops players joue en 400 dpi sur les gros fps. Sa augmente juste ta sensitivity s'tou, essai de te basé sur si elle et ambidextre ou non, les patins, capteur laser ou optique, nombre de boutons, fils usb tressé ou non, poids, mais pas sur les dpi.g8power a écrit :et beaucoup de DPI.
théoriquement ça sera plus précis. en réalité ça changera que dalle.camiw a écrit :kammiz apparemment tu as raison pour les dpi ( je viens de lire plusieurs sites à ce propos ) mais si j'ai une souris à 6000dpi autant les mettre à 6000 plutôt que 400 non?
Je viens d'achter la sensei raw frost blue pour 54.PoMeLLo a écrit :d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait une sensei "raw" moins cher que l'original et le capteur à l'air d'être le même, ça vaudrait le coup vu le prix ? (55euros sur materiel.net donc facilement trouvable moins cher ailleurs)