Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bientot l'UFC 147 mais la carte et pas génial génial... attend le 148 y'a plein de beau monde Silva,Griffin,Sonnen,Cruz,Franklin,Ortiz.Apocaniche a écrit :C'est quand la prochaine soirée ufc?
C'est abusé Iron Chin! Ce mec est fait en adamantium ou quoi? Il a une capacité à encaisser qui est vraiment remarquable (à dire vrai je le croyais pas comme ça la première fois que je l'ai vu...). Comme t'as dis il ne combat que contre du lourd aussi (JDS,Crocop,Werdum,etc...). C'est un morceau de guerrier qui mérite vraiment sa place à l'UFC même s'il est un peu vieux, il a encore moyen de progresser et d'inquiéter sévèrement du beau monde!Cot_Cot a écrit :Roy Nelson fait partie de ces combattants que j'aime regarder combattre, ce mec a un coeur de lion, c'est un vrai combattant dans tous les sens du terme, depuis qu'il est passé officiellement UFC il ne s'est pris que des cadors !
Juste +8000. Je déteste Mir. Il est trop 'show-off'. Je suis resté sur ma faim quand JDS l'a terminé, j'aurais voulu qui le dégomme un peu +Cot_Cot a écrit :Concernant Frank Mir, j'aurais bien aimé que dos Santos lui bombarde un peu plus la gueule, je peux pas l'encadrer le Mir, c'est un gros connard. Quant au combat de Velasquez vs le Bigfoot brésilien, c'était courru d'avance, j'ai hâte de voir la revanche Velasquez / Dos Santos, ça sera pas la même chose.
Ca va être un combat fantastique! Même si j'aurais toujours aimé voir JDS/Overeem. Ils étaient sans conteste pour moi les 2 meilleurs striker du circuit.Cot_Cot a écrit :Vraiment hâte de voir la revanche Velasquez / Dos Santos, ça va être de la bombe atomique. Ces deux jeunes sont au sommet de leur catégorie, y'a pas photo.
+1000 j'adore ce mec aussi c'est un roc, mais pas que vu sont dernier combat on vois encore plus que lui c'est pas d'la gonflette qu'il aCot_Cot a écrit :Roy Nelson fait partie de ces combattants que j'aime regarder combattre, ce mec a un coeur de lion, c'est un vrai combattant dans tous les sens du terme, depuis qu'il est passé officiellement UFC il ne s'est pris que des cadors !
Il et p'têtre pas taillé en v, mais j'peut te dire que quand y t'envoi un crochet si y t'effleure le mentons y t'envoi au dodo !Jus_Dabricot a écrit :Je le vois arriver en début de vidéo et je me dit "qui c'est ce gros tas? il va se prendre une branlée!" et non, en fait comment il encaisse, Les boeufs aux hormones lui mettent des coups mais il bouge pas. Mais quand il réplique.
dat combat, franchement j'ai été énormément impressionner par Condit, il progresse de combat en combat, après l'UFC fait monté Hendricks c'est clair ! Et comme Hendricks l'avais dit, il on fait de l'ombre au PPV ^^.Cot_Cot a écrit :Très certainement un combat que je classe dans mon top 3 de ce début d'année 2013.
Ouai c'est sur que GSP est un des meilleurs, 3ème y me semble au niveau de la dernière maj du classement pound for pound, ceci étant dit je suis pas un fan de sont style je préfère largement un Jose Aldo, Jones,Silva,Diaz,Machida voir même Henderson ou Nelson. Même si il et très bon j'en préfère d'autre a GSP, après chacun ses goûts.Amekaze a écrit :GSP reste en tout cas pour moi l'un des meilleur, notamment grâce à son jeu au sol et ses soumissions .