Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Lytchi l'a faite iciLudsky a écrit :Quelqu'un pourrait compresser son dossier et me le passer please, ça marche toujours pas. S'il vous plait ?
et ça marche ? car certains fichiers peuvent pas se télécharger :sTikaporal a écrit :Lytchi l'a faite iciLudsky a écrit :Quelqu'un pourrait compresser son dossier et me le passer please, ça marche toujours pas. S'il vous plait ?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Oui mais quand je clic droit et j'enregistre sous, ça enregistre comme un lien internet :sLytchi a écrit :Clic droit > enregistrer sous...
Tout est téléchargeable, si tu peux pas le DL, c'est un problème d'interface-clavier là.
Malheureusement je crois que c'est se qu'il m'arriveLytchi a écrit :Clic droit > enregistrer sous...
Tout est téléchargeable, si tu peux pas le DL, c'est un problème d'interface chaise-clavier là.
C'est pas le serv sur lequel est hébergé le répo, j'ai pas envie de tout casserFoxyfox a écrit :Problème de configuration du côté de Lytchi, se référer dans la doc NGINX (tmtc).
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.