Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
tres bien. c'est cool. t'as l'air de t'y connaître dis donc!Syfode a écrit :Moi non plus jsais pas qui t'es tkt, je sais juste que t'es un mec qui fait comme les gens dans l'esport parce qu'ils sont trop skilled l0l
Better feed the whine.orijin a écrit : PS: Rain, je sais pas si y'a 2 monsieurs dans ta tête, mais quand même faut le faire : 99% de tes messages c'est des trucs de kévins. Soit un minimum constructif
freezbee a écrit :/popcorn
t'as bien raisonSauf que je ne joue jamais de rankeds , car j'aime pas l'ambiance et que c'est juste pour montrer aux gens que t'as un plus gros e-penis qu'eux.
Ca veut dire qu'on est plus potos?fandesandro a écrit :Mec c'est op, je peux duoq avec des potes bronze et être last pick et les carry xd
et moi pourquoi je suis un low?Raindropz a écrit :Vous êtes tous des lows, à part requiem, et encore, quand il aura fini de ass lickin' sk nyph :<
QUOI? QUOI? QUOI QUOI QUOI QUOI???Raindropz a écrit :Et toi aussi Suijin, mais comme rqm, tu supportes sk ocelote >.>