Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
<SlimShady> Pas moi..
La plupart du temps les gens reprennent les compos ( parfois dégueulasses ) des pros. T'as sona/ezreal, qui possède un zonage puissant , et 1 combo lvl 6 assez effrayant. T'as Lulu/caitlyn, qui fait des ravages. T'as taric/graves quand graves faisait des dégâts, les 2 alliaient du tanking + dégâts.Jerk a écrit : Et au niveau des supp ( à mon avis vous avez compris que ça va etre ma main poz ), comment on choisit le supp qu'il faut en fonction de son carry AD ?
Et dans les supp suivant, est-il possible de faire un classement dans les plus utiles pour son carry ad, faire sa lane et pour les teamfight ? Il y en a-t-il des biens mieux que d'autres ? Des useless ?
Taric/Lulu/Volibear/Janna/Blitz/Sona/Soraka/Tresh/Leona
Et ma dernière question est : pourquoi Zilean n'est plus utilisé ?
<SlimShady> Pas moi..
Raindropz a écrit :Oué suijin, taric depuis ses 2 nerfs sert plus a grand chose, et oui leona counter taric. Sauf qu'il faut pas se référencer à SK nyph :> Et oui, Janna est top support , dans la plupart des games.