Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Shoushou a écrit :Une Lan dans le sud c'est surtout moins de monde.
Perso 5h de train ne me dérange absolument pas. après sa dépend des moyens de chacun et sa marche dans les 2 sens donc bon go faire la LAN à Paris comme d'hab. Moi et les autres sudistes, on se démerdera.Amekaze a écrit :Vous dites ça mais mettez vous à la place des sudistes, ils doivent se dire exactement la même chose que nous les nordistes
Rigaud a écrit :Perso 5h de train ne me dérange absolument pas. après sa dépend des moyens de chacun et sa marche dans les 2 sens donc bon go faire la LAN à Paris comme d'hab. Moi et les autres sudistes, on se démerdera.Amekaze a écrit :Vous dites ça mais mettez vous à la place des sudistes, ils doivent se dire exactement la même chose que nous les nordistes
@Neyfast: Sauf que j'habite Parisneyfast a écrit :Toutafé comme l'a dit Aedenouche.
Paris, c'est impeccable, que ce soit du côté des transports qui facilitent l'accès ou bien du côté des infrastructures. Comme l'a dit notre cher Toung, y'a pas grand monde qui est capable d'accueillir une centaine de personnes etc...
@Amekaze : Y'a personne qui t'empêche de faire une LAN dans ton bled. Toi qui a l'air de savoir mieux que tout le monde... HF!
Alours pourquoi tu nous casses le zboub avec une LAN dans l'sud ?Amekaze a écrit :@Neyfast: Sauf que j'habite Paris
Je l'ai dis dans ma précédente répliqueSamex a écrit :Alours pourquoi tu nous casses le zboub avec une LAN dans l'sud ?Amekaze a écrit :@Neyfast: Sauf que j'habite Paris