Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Snizzbee a écrit :Coucou, il y a deja eu des LAN dans le sud de la France ? Parce-que depuis que je suis ici je vois des LAN dans le nord de la France...
Et une LAN dans le milieu de la France mais vraiment le milieu ( c'est à dire un trou pommé ) comme sa tout le monde a le même nombre de km
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
C'est pas pire que de monter dans le nord en trainLytchi a écrit :Quelle horreur descendre dans le sud en train.
+1Lytchi a écrit :Quelle horreur descendre dans le sud en train.
Paris c'pas le nord !Amekaze a écrit :C'est pas pire que de monter dans le nord en train
Manquerais qu'ils disent que les 62 c'est des ch'tis x)..Pulco a écrit :mais rofl tout le monde dis ça .. Le nord c'bien plus haut que Paris merde !
+1Amekaze a écrit :C'est pas pire que de monter dans le nord en trainLytchi a écrit :Quelle horreur descendre dans le sud en train.
Ce sujet concerne une LAN Urban Terror France. Urban Terror France est l'association. Dans une association, les rôles et responsabilités sont clairement définis. Les questions de responsabilité, notamment lors de nos LANs, sont justement la principale raison de la création de l'association.stratege a écrit :Dont care de l'association.
Les joueurs veulent juste jouer et passer une bonne soirée en rencontrant des gens de la commu.
Qu'une LAN s'organise au sein d'urtfr, de l'association, ou d'un mec que personne ne connait ; je vois pas en quoi c'est un gage ou non de qualité, ou d'une quelconque supra-légitimité.