Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ca serait énorme de faire la même pour le TS, même si y a déjà un panel plus large, il reste encore d'autres maps peu jouées/pas dans la listeComme dit, je m'occupe que du CTF, mais on a eu plusieurs retour sur le TS/Bomb, à suivre :p
On avait prévu une nuit pendant la LAN.s4int a écrit :J'attends mon chèque
tkt rien qu'avec paris_v2 tu fait partir pas mal de monde :dSlash a écrit :GJ Rain
C'est marrant de voir à quel point tout le monde a l'air d'être d'accord sur le fait que ce soit chiant de jouer toujours les même maps, et pourtant pas plus tard qu'il y a 2 jours, avec les Owls on a eu 3 ragequits de suite en pcw parce qu'on voulait jouer Beijing pour changer un peu... J'espère que les mentalités vont changer!
Nepal a été retiré de la liste finalementaxiome a écrit :Nepal de Krofek lmao.
Plus unhit que Krofek ?? Oui c'est possible, Krofek sur sa map ahah.