Casque Marshall Major, demande d'avis.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
BornToDie

Casque Marshall Major, demande d'avis.

Message par BornToDie » 14 mars 2013, 21:13

Bonsoir,
je souhaiterai faire l'acquisition d'un casque qui servira pour les déplacements de la journée, bus, train, rue, pour écouter de la musique (principalement rock) avec une (très) bonne qualité, surtout axé sur les médiums/aigus (donc les BOOM BOOM du beats by dre, NEXT!).
J'ai donc trouvé ce casque :
http://www.michenaud.com/p22248/marshal ... -blanc.php

Je le trouve magnifique, pas d'effets plastocs, vu les avis il est un minimum insonorisé, un très bon son, mais le confort ne convient pas à tout le monde.
Quelqu'un possède ce casque ? Vous pouvez me conseiller ?

Avez-vous d'autres casque dans cette même utilisation / tranche de prix ?

Merci d'avance!

babache

Re: Casque Marshall Major, demande d'avis.

Message par babache » 16 mars 2013, 11:21

J'en ai fait l'acquisition à Noel,

J'ai eu beaucoup de mal à choisir car beaucoup de monde me disait qu'il est tres inconfortable,

Et puis j'ai bien fait de le prendre ! J'en suis pas deçu, le son est tres pur, pas gresillements, le spectre est equilibré

Je le trouve confortable si il n'est pas porté pendant 3h, même si je suis capable de passer une nuit de dodo entiere avec le casque sur la tête sans ressentir de gêne
Il chauffe un poil trop les oreilles,

Perso, je te conseille de l'essayer en magasin pendant une bonne heure, prend un bouquin ou ta psp et reste dans le magasin pour l'essayer pour être convaincu qu'il te plait ou non, c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas, je prefere passer une heure dans le magasin avec le casque sur la tete et par la suite ecouter mes musiques reggae, electro minimale, rock avec une bonne qualité plutot que de prendre un sony à 20 avec les oreillettes en beton et le son en carton.

Essaie le ! :wink:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

usaayn

Message par usaayn » 16 mars 2013, 12:06

Moi je l'ai et je l'utilise en jeu et pour écouter ma musique. C'est un bon casque, le son est très bien, mais pour moi, au bout de 2h (ou moins, je sais pas trop), j'ai vraiment les oreilles rouges et qui font mal ... Après c'est un bon choix
<19:23:45> "Brainie": *paff il reçoit un pot de fleur sur la gueule*
<19:23:51> "Brainie": *il l'a évité de justesse*
<19:23:53> "Brainie": BARRE TOI
<19:23:55> "Brainie": CONNASSE

BornToDie

Message par BornToDie » 16 mars 2013, 14:18

Après je compte pas l'utiliser plus de 45 minutes par utilisation!
Merci de vos avis, j'irai l'essayer!

Répondre