Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
LinutuxDipsy a écrit :Je peux de voir pour Epitech ou la Geex si besoin, j'ai un contact.
Pourquoi?quZk a écrit :LinutuxDipsy a écrit :Je peux de voir pour Epitech ou la Geex si besoin, j'ai un contact.![]()
Le mieux serait de trouver une lan hors paris
Pour ce qui a été avancé avant.barbiKen a écrit :Pourquoi?quZk a écrit :LinutuxDipsy a écrit :Je peux de voir pour Epitech ou la Geex si besoin, j'ai un contact.![]()
Le mieux serait de trouver une lan hors paris
Y a aussi que ça doit pas être si évident que ça de trouver des salles pas chères sur Paris qui puissent accueillir 100 PC sans souci et restent ouvertes toute la nuit ... . Et je parle pas des répartiteurs, câbles, rallonges, multiprises, switchs, câble RJ45 voire du mobilier et d'un réfrigérateur... qu'il faudra trouver puis installer alors que la plupart d'entre nous n'habitent pas Paname. Et faudra aussi voir pour l'assurance. Sans compter qu'à l'arrivée y aura pas grand monde car ceux qui habitent loin ne viendront pas avec leur PC (au moins, les toilettes seront plus rapidement nettoyées si on doit le faires4int a écrit :On ne louera pas de salle via une entreprise (excepté le MILK ou la XS Arena en dernier recours) ou une mairie, respectivement pour des raisons de prix et de contraintes de sécurité. Si tu as un contact avec Epitech, merci de nous faire part de ses coordonnées, on prendra contact.
Les deux LAN ont coûté exactement 20€ par personnes : Ce discours n'a pas vraiment de sens du coup (non pas l'argument des vigiles pls).Nous cherchons avant toute chose à réduire le montant de la facture: le MILK et autres entreprises sont donc reléguées au second plan pour l'instant.
Je me vois mal avec ma tour et mon écran sous le bras dans le Metro, à la limite je peux si Barbatoast vient m'aiderOui il faut se déplacer avec son matos, mais un chasseur sort toujours avec son fusil et le pêcheur toujours avec un fil à pêche même si c'est pour le thon en soirée, et beaucoup ont un laptop maintenant.
Dont care de l'association.la vrai pensé de dipsy : Prendre le contact d'un mec qui est même pas dans l'asso pour organiser un truc au nom de l'asso. GG UrT.fr.
Ou d'un Rétroprojecteur pour voir une FM de Colteen.Et je parle pas des répartiteurs, câbles, rallonges, multiprises, switchs, câble RJ45 voire du mobilier et d'un réfrigérateur
Ça prend du sens si, entre autre, ça permet de réduire le coût de l'entrée.stratege a écrit :Les deux LAN ont coûté exactement 20€ par personnes : Ce discours n'a pas vraiment de sens du coup (non pas l'argument des vigiles pls).Nous cherchons avant toute chose à réduire le montant de la facture: le MILK et autres entreprises sont donc reléguées au second plan pour l'instant.
Justement, dans le cas précis des Deux dernières LAN il n'y a pas d’intérêt.Ça prend du sens si, entre autre, ça permet de réduire le coût de l'entrée.
Je sais bien, d'ailleurs j'ai donné, et ces personnes absentes se sont fait sanctionner.Le Milk c'est cool, sauf qu'il y a deux ans, Saint a mis la main à la poche ainsi que certains d'entre nous pour combler le trou dans la caisse laisser par ceux qui ne sont pas venus, qui avaient réservé et qui ont refusé de payer leur place
Surtout que depuis le temps, on a bien tiré sur la ficelle avec le MILK et que des négociations pour encore diminuer le coût sont quasi-impossibles. L'idéal, que nous cherchons en tout premier lieu, est de justement créer un event dans un établissement scolaire qui nous permettrait de réduire le tarif du billet de 25 à 50%.Il n'empêche que si le Milk est réservé, peu importe le remplissage de l'établissement, la facture à payer reste la même, ce qui veut dire que l'événement peut être déficitaire et donc une facture moins salée c'est moins de risques pour les organisateurs.