Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En pickup je n'occupe pas toujours ma position actuelle chez les aCe (l'attaque), et donc tu seras peut-être amené à me voir défendre dans des prochaines vidéos ^^Waccy a écrit :Sympa le pickup commenté Azle. Dommage que t'étais pas en défense plutôt (car je suis def :>).
Aights4int a écrit :On va mettre un encart Azle TV sur la v3 tiens :p
Maybe...rainbow a écrit :Tu vas mettre les 2o2 sur sc2 ?
On remarque pas trop ça en général, on s'occupe plus du contenu de la vidéoAzle a écrit :Concernant la résolution, elle n'est pas parfaite dans certaines vidéos, j'en suis désolé, ce sera reglé pour les prochaines vidéos, j'ai finalement trouvé comment arranger ça ^^