Encore un bug sur cette 4.2

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
PsycoFish

Encore un bug sur cette 4.2

Message par PsycoFish » 03 mars 2013, 02:18

Bonjour tout le monde alors voila mon problème.
Aujourd'hui je décide d'installer la version 4.2 je choisi donc la version ZIP Mais en me connectant l'écran était orange et bleu j'ai donc déinstallé le jeu et installer la version TORRENT une fois finit je lance le jeu. Je vais dans startserver et lance la map dressingroom pour modifier les paramètres, une fois finit je met dans la console "/auth-set "XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX"" et je vais dans le serveurs mais je n'en voit que deux ouverts je me dis il ne doit pas être à jour. Je quitte le jeu et lance UrTUpdater une fois la mise à jour finit je relance Quake3-UrT.exe et la la cinématique d'intro de Frozen Sand mais à la fin sa me met "Quake3-UrT.exe a cessé de fonctionner" je sais pas pourquoi ça me met ça alors je demande votre aide s'il vous plaît.
Coordialement ~PsycoFish``

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Re: Encore un bug sur cette 4.2

Message par Foxyfox » 03 mars 2013, 22:36

Essaye de télécharger cette version:
http://urt.li/UrbanTerror42_full_009.zip
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Biddle » 05 mars 2013, 21:46

PsycoFish a écrit :je vais dans le serveurs mais je n'en voit que deux ouverts
Tu avais probablement désactivé l'affichage des servs vides :roll:
Sinon, la version torrent était du site officiel ?

Leetchi

Message par Leetchi » 06 mars 2013, 14:08

Si le jeu est pas à jour, il doit te dire sur l'écran d'accueil qu'il est "outdated".
Si tu penses qu'il n'est pas à jour, supprime un zpack (le moins lourd de préférence), et relance l'updater.

Attention aux réglages dans le pare feu, aussi, et comme l'a souligné biddle, il faut que tu affiches les serveurs vides, pleins, et avec password. Sinon tu n'en verras pas beaucoup.

As tu installé urt 4.2 dans un dossier différent de celui de la 4.1?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Répondre