Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bha j'ai joué pendant longtemps sur un lit c'est cool
Sur mon bureau portable c'est la même (genre y'a le bureau qui s'est carrément fissuré, c'est cramé et tout), mais sur mon bureau geek c'est niquel x)Amekaze a écrit :Non, je n'en ai pas non plus . par contre mon dessous de souris est dégueulasse ...
Le bureau de Pingoin c'est la banquise (1 partout dude<3)KillerofPingoin a écrit :Sur mon bureau portable c'est la même (genre y'a le bureau qui s'est carrément fissuré, c'est cramé et tout), mais sur mon bureau geek c'est niquel x)Amekaze a écrit :Non, je n'en ai pas non plus . par contre mon dessous de souris est dégueulasse ...
Perso ça me pose pas de problème, je sais plus joué sur un bureau.. si jamais je vais à la lan je ramène un lit !KillerofPingoin a écrit : Bha j'ai joué pendant longtemps sur un lit c'est cool
Sauf pour les wars quand tu dois dévoilé " le ninja qui est en toi "
Juste je suis le seul qu'a pas de tapis de souris ? >.<
Fck ! J'suis grillé !Samex a écrit :Le bureau de Pingoin c'est la banquise (1 partout dude<3)KillerofPingoin a écrit :Sur mon bureau portable c'est la même (genre y'a le bureau qui s'est carrément fissuré, c'est cramé et tout), mais sur mon bureau geek c'est niquel x)Amekaze a écrit :Non, je n'en ai pas non plus . par contre mon dessous de souris est dégueulasse ...
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Propre.neyfast a écrit :
Ptain, je reviens pas sur la réf de ce tapis !neyfast a écrit :
Lytchi elle est pas drôle (<3)Squarios a écrit :Lytchi OH MON DIEU LYTCHI TU MA TUEEEER TA OUBLIER DE PAYER LAUTRE MOITIER DU TAPIS XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR