Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nous 0.Bixtizi a écrit :Ils n'ont perdu qu'une fois un match à l'urban zone, je crois..
Bon win à vous!
 haha
 haha  Mais ça devrait le faire.
 Mais ça devrait le faire.Ouaip , ils ont pas encore jouer les rjiing .Babou a écrit :peut-être car ils n'ont pas encore joué contre les meilleurs de leur div je croisBixtizi a écrit :Ils n'ont perdu qu'une fois un match à l'urban zone, je crois..
Bon win à vous!

Bref, vous les gagnez izi, izi, iziiiii!!
  Bref, vous les gagnez izi, izi, iziiiii!!   Non ?
  Non ?Perdu car ils se sont fait forfait lameBixtizi a écrit :Le seul match qu'ils ont perdu, je viens de vérifier était contre les -]tSl[-..Bref, vous les gagnez izi, izi, iziiiii!!
Non ?

Ils ont draw en vrai. Mais ils ont été forfeit pour avoir eu des subs.Bixtizi a écrit :Le seul match qu'ils ont perdu, je viens de vérifier était contre les -]tSl[-..Bref, vous les gagnez izi, izi, iziiiii!!
Non ?

NARMOL!Waccy a écrit :PS : "this team is not for 7 division. you guys are well prepared team and tactics for the 1,2,3 divisions. Admins please do something in the next season!"
waccy, yuhm0, wers, babou, moi et puis il y aura fanny... on est la dream team ma gueule, go pew pew la div 3, 2 puis la 1.Bixtizi a écrit :Ah, ça c'était pas noté .. Bref, pour moi, c'est un win imminent!

Qui jouera chez vous, si tu sais et si ce n'est pas indiscret
non mais la non mais non jsuis pas d'accord non! (donne le lien ffs)Snizzbee a écrit :On pense à toi quand nyfa nous fait voir ces seins sur tinychat.
 )
)Depuis quand on à un match contre eux avant celui contre les rjiing?Waccy a écrit : Sniip3 qui devait joué n'est pas vu
tu es passé quand? on t'a attendu en tout cas :>Waccy a écrit :Match ce soir à 21h15 contre les The Rise of Warlocks.
Snizzbee a écrit :omg...Depuis quand on à un match contre eux avant celui contre les rjiing?Waccy a écrit : Sniip3 qui devait joué n'est pas vu
Il aurait peut être fallu le dire quand je suis passé hier soir...