Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Turge a écrit :Je m'y connais pas beaucoup en terrorrisme, ni en bomb mode d'ailleurs, mais il me semble que l'équipe qui démarre avec la bomb à un net avantage sur l'autre equipe nan ? Faudrait , je pense, ajouter un détail qui favoriserait (équilibrerait) la team bleue.
Btw le bomb reste ambiguë pour moi
Je suis le moins genius des geniusCot_Cot a écrit :Change de clan
Je trouve ça intéressant, mais à condition de créer un mode de jeu supplémentaire au bomb.NiTr0 a écrit :Tu croit pas si bien dire, j'aime bien l'idée d'une bombe en mouvement. Regarde, remplace ta poule par un joueur rouge et la bombe par une ceinture de dynamite, le dynamiteur déclenche un chrono de trente seconde au bout duquel laLytchi a écrit :Moi j'veux une bombe sur une poule.
bombe explose, toujours avec pour objectif de faire péter les bombsites, là ta un mode kamikaze de folie.
Ca existe déjà, sur des serveurs mod, mais bon, j'en conclus que ça ne doit pas être trop compliqué à mettre en placeNiTr0 a écrit :les flash seraient le genre d'éléments que si sa exister déjà
Il y avait les grenades flash dans une ancienne version d'UrT puis elles ont été retirées. On les remet dans la 4.2.010 (avec possibilité de les désactiver côté serveur ofc).Biddle a écrit :Ca existe déjà, sur des serveurs mod, mais bon, j'en conclus que ça ne doit pas être trop compliqué à mettre en placeNiTr0 a écrit :les flash seraient le genre d'éléments que si sa exister déjà
AeDeN a écrit :Retour des flashs ? Sans déconné ...
Barbatos a écrit : (avec possibilité de les désactiver côté serveur ofc)
lolAeDeN a écrit :Retour des flashs ? Sans déconné ...
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
mdrAeDeN a écrit :Retour des flashs ? Sans déconné ...
Faut pas se leurrer, soit les pcw/cw vont se faire avec les flashs, soit sans.Barbatos a écrit :AeDeN a écrit :Retour des flashs ? Sans déconné ...Barbatos a écrit : (avec possibilité de les désactiver côté serveur ofc)