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Pas mal le trool,on y croirait, pour les preuves, mon pseudo lors du chargement, post dans map+post dans le aide au mapping, et au pire témoignage de Nomade( ps: c'est ut4_shaoliin2, car ut'_shaoliin est une map abandonnée, entourée de banbous ) et un dernier truc, le mode est pushpush et pas bootOl' Good a écrit :ut4_shaoliin a été créé par un ancien li2 en effet, mais c'était moi ce mappeur, Reck m'a aidé sur la compilation et deux trois autres conseil, mais j'ai tout fait
EDIT: Et c'etait pour du boot à la base.
Wow, je ne savais pas que le principe de ma map avais été repris... Impressionnant cette version. Et oui, la mienne n'était pas tout à fait au point techniquement et graphiquement, mais faut pas oublier que c'était ma première map <3Biddle a écrit :D'ailleurs, pour info, il existe une version recorrigée de cette map avec le décor totalement refait par HS|Alcoholic.
Dans l'ancienne version, il était très facile de descendre en bas une fois qu'on savait le faire, dans celle là, c'est impossible. Je vous laisse comprendre pourquoi. Et en plus cette version est bien plus esthétique imho.
lien: http://www.urtrepo.fr/dlmap.php?fn=ut4_bbq_v2.pk
C est normal le but de la map est de mettre sous pression les joueurs, et ce qui est tragique c'est que justement de ne laisser aucune chance aux trainards.c'est que la lave ne redescend jamais (ou si vous préférez les plate forme ne remonte jamais) j'ai essayer dans plusieurs mode de jeu dont le team survivor mais elle n'est jamais redescendu
La lave ne descend jamais de toute façon, c'est la map entière qui est en func_door et qui bouge.c'est que la lave ne redescend jamais
Enfait c 'est un concept que j'ai voulu montrer dans la map.Cette map sympa bien que simple a un gameplay particulier mais quand on ne le connait pas, on a aucun chance d'aimé la map c'est pourquoi je me demandais pourquoi le créateur (il me semble que c'est toi stratège) n'a pas mis des affiche (comme dans happy jump tutorial) pour expliquer le but de la map.
Je pense qu'avec un B3 ou directement via le serv ça doit être possible.Autre chose, je sais que sa n'a rien a voir avec sa mais estce que vous sauriez faire en sorte que sur un serveur urban terror 4.1 certaine map du cyclemap ne se lance que si il y a un nombre minimum de jouer connecté? (je ne vous en voudrait pas si vous refusé de me répondre)
Je croit que tu a mal comprit, ce que je veut dire c'est que même a la fin d'un round la plate forme ne remonte jamais et donc au début d'un round(en TS par exemple) on spawn dans la lave donc en gros on ne peut faire que une seule manche sur la map.stratege a écrit :C est normal le but de la map est de mettre sous pression les joueurs, et ce qui est tragique c'est que justement de ne laisser aucune chance aux trainards.c'est que la lave ne redescend jamais (ou si vous préférez les plate forme ne remonte jamais) j'ai essayer dans plusieurs mode de jeu dont le team survivor mais elle n'est jamais redescenduLa lave ne descend jamais de toute façon, c'est la map entière qui est en func_door et qui bouge.c'est que la lave ne redescend jamais
C'est impossible de faire de la lave qui se déplace.
Ce n'est pas pour moi que se serait utile, tout comme les pancarte dans happy jump tutorial mais pour ceux qui viendrais sur le serveur que je configurent et qui ne connaissent pas encore le mode de jeu (par exemple dans mes début su URT et jusqu' a ce que j'arrive dans ma team actuelle je n'ai jamais aimé le jump car je ne savais pas comment sa fonctionnait et c'est les "ancien" de la team qui m'on tout apprit et m'on fait aimé ce mode de jeu).stratege a écrit :Enfait c 'est un concept que j'ai voulu montrer dans la map.Cette map sympa bien que simple a un gameplay particulier mais quand on ne le connait pas, on a aucun chance d'aimé la map c'est pourquoi je me demandais pourquoi le créateur (il me semble que c'est toi stratège) n'a pas mis des affiche (comme dans happy jump tutorial) pour expliquer le but de la map.
Ca reste une ébauche.
Comme j'ai essayé de l'expliquer dans ce topic :
En fait a chaque round un joueur en bleu et en rouge est pris au hasard et spnt déplacés dans une salle à part, il y a donc un duel en 1vs1, le gagnant du duel apporte un bonus a son équipe, pour le coup il peut se téléporter en haut de la base et en plus le sol des ennemies descends ne laissant que quelques plate-forme.
Je n'ai pas placé d 'affiche car je ne savais pas trop comment m y prendre, et puis sur certaine map comme orb je me rappel pas avoir vu de panneau.
D'ailleurs je ne sais même pas ou est le .map vu que j'ai pas modifié la map depuis 1 an ou deux.
Merci je verrai sa avec notre "big dad"(alias Crabe pour les connaisseur) qui gèrent le bot.stratege a écrit :Je pense qu'avec un B3 ou directement via le serv ça doit être possible.Autre chose, je sais que sa n'a rien a voir avec sa mais estce que vous sauriez faire en sorte que sur un serveur urban terror 4.1 certaine map du cyclemap ne se lance que si il y a un nombre minimum de jouer connecté? (je ne vous en voudrait pas si vous refusé de me répondre)
PS : J aime la mentalité de ta team.
Si ça redescend à la fin de chaque round. Si tu veux, la map est dans le cycle de ce serveur: ~~www.urtknifers.com : *EviL*, tu pourras l'essayé là.tonydu53 a écrit :Je croit que tu a mal comprit, ce que je veut dire c'est que même a la fin d'un round la plate forme ne remonte jamais et donc au début d'un round(en TS par exemple) on spawn dans la lave donc en gros on ne peut faire que une seule manche sur la map.
Bien souvent les spawns en local (avec un "wait player" ) ne représente pas les véritables spawns du mode de jeu. Il me semble qu'il y a des problèmes similaires avec certaines entités.Je croit que tu a mal comprit, ce que je veut dire c'est que même a la fin d'un round la plate forme ne remonte jamais et donc au début d'un round(en TS par exemple) on spawn dans la lave donc en gros on ne peut faire que une seule manche sur la map.
Justement,par exemple dans mes début su URT et jusqu' a ce que j'arrive dans ma team actuelle je n'ai jamais aimé le jump car je ne savais pas comment sa fonctionnait et c'est les "ancien" de la team qui m'on tout apprit et m'on fait aimé ce mode de jeu).
Pour moi c'est à cause d'une saison de Battlestar Galactica lol.P.S: Content de voir que je suis pas le seul nolife connecté a 3H du matin sur le fofo
Non, je connais depuis que j'avais présente un projet sur votre ts3. Au final j'étais resté la soirée alors que je devais juste passer et faire le tour des ts3.Et quand tu dit que tu aime notre mentalité de team c'est parc que tu nous connaissaient déjà avant ou bien juste pour ce que tu viens de lire?
Juste comme sa j'ai été sur le serveur que tu m'a donné et comme j'étaiut tout seul dessus, la lave ne redescendait jamais... Donc pour attendre que du monde vien il faut mourirBiddle a écrit :Si ça redescend à la fin de chaque round. Si tu veux, la map est dans le cycle de ce serveur: ~~www.urtknifers.com : *EviL*, tu pourras l'essayé là.
Mais normalement en TS et si une équipe gagne je vois pas trop pourquoi tu devrais rencontrer des problèmes
Interressant de la savoir merci.stratege a écrit :Bien souvent les spawns en local (avec un "wait player" ) ne représente pas les véritables spawns du mode de jeu. Il me semble qu'il y a des problèmes similaires avec certaines entités.
J'adore ce mode de jeu mon préférez après l'assault mode malheureusement j'arrive plus a trouvé des serveur avec du monde dans ses 2 modestratege a écrit :Justement,
Par exemple pour le C&H, bien souvent j'ai entendu des remarques " c'est de la merde", au final quand les personnes y ont joué en Pick-Up elles ont bien aimé. C'est toujours plus facile d'aimer quelques choses quand on comprend toutes ses subtilités.
Justement il suffirait d'introduire 2 ou 3 flèche pour montrer au joueur ou aller ( moi meme en solo, et sachant qu'il fallait monté sur un poteau j'ai un peu cherché avant de le trouvé car je pensait qu'il serait pas au milieu mais derrière le spawn de l'adversaire. (après il y a de forte chance que se soit moi le problème)stratege a écrit :Dans ma map il y a différents sons permettant de savoir qu'elle équipe a gagné le Duel.
La seule chose à faire qui peut-être "compliqué" : le gagnant du duel doit monter en haut de la colonne et rentrer dans une des deux portes.
Et quelle était ce projet?stratege a écrit :Non, je connais depuis que j'avais présente un projet sur votre ts3. Au final j'étais resté la soirée alors que je devais juste passer et faire le tour des ts3.
Je suis très bien sans team, ça me permet de faire ce que j'ai envie sans une quelconque pression sociale, responsabilité voir même de gestion de conflit.