[SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

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NezQuiCoule
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par NezQuiCoule » 01 mars 2013, 00:53

Afficher un tout petit HUD au dessus du symbole plant et defuse qui indiquerait la progression du plant ou du defuse pour les coéquipiers, du genre une barre de progression bleue. Pour le plant c'est assez rapide donc je sais pas si c'est vraiment utile, mais pour le defuse ça serait bien que les coéquipiers puissent observer la progression. :)

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Biddle » 01 mars 2013, 04:17

La communication sert à ca !! ;)
Mais c'est vrai que ça simplifierai un peu la tâche au bleu, ce qui ne serait pas trop mal :)

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Biddle » 01 mars 2013, 04:20

Azle a écrit :Il faudrait que l'on puisse voir où est la bombe sur la minimap lorsqu'on est terroriste.
C'est déjà le cas...

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Esco » 01 mars 2013, 10:04

Sinon pour l'histoire du spawn avec la bomb, y a qu'à laisser le choix aux admins servers en public, soit c'est aléatoire, soit elle spawn par terre (pour les servers recherchant plus de skill, sachant qu'avec le passport on peut faire une sélection). Par contre en matchmode elle spawn par terre. Comme ça tout le monde est content.
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par axiome » 01 mars 2013, 17:02

ahah Turge urban c'est pas bomberman :D
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Turge » 01 mars 2013, 17:37

:D pas besoin d'en rajouter sur mon cas

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Azle » 01 mars 2013, 17:42

Biddle a écrit :
Azle a écrit :Il faudrait que l'on puisse voir où est la bombe sur la minimap lorsqu'on est terroriste.
C'est déjà le cas...
Même le bomb carier?
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par rogor » 01 mars 2013, 17:58

Oui, il clignote sur la minimap.

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Weedwalker
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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Weedwalker » 01 mars 2013, 21:34

j'ai joué des milliers d'heures sur tiny bomb et je peux te dire que pour suivre le bomb carier le seul moyen que j'ai c'est de checker son armband quand son nom s'affiche en début de round. Peut être qu'il ya un clignotement mais c'est très très peu visible.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Biddle » 02 mars 2013, 00:21

Weedwalker a écrit :j'ai joué des milliers d'heures sur tiny bomb et je peux te dire que pour suivre le bomb carier le seul moyen que j'ai c'est de checker son armband quand son nom s'affiche en début de round. Peut être qu'il ya un clignotement mais c'est très très peu visible.
Je dois être à peu près au même quota d'heure que toi sur ce serv, et je pense que ça doit surtout dépendre de tes préférences de minimap!
C'est clair que si t'affiches les flèches super petites sur la minimap, l'effet clignotant ne doit pas être très visible !! De la façons dont j'ai configurer ma minimap moi ça marche bien...

Un truc comme ça peut parfois être pratique sinon:

Code : Tout sélectionner

set minimap_big "cg_mappos 11 ; cg_mapsize 512 ; cg_mapalpha 1"
set minimap_normal "cg_mappos 4 ; cg_mapsize 160 ; cg_mapalpha 0.7"
bind x "+vstr minimap_big minimap_normal"

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par NiTr0 » 02 mars 2013, 01:53

Salut, je propose ce qui suit :

Petite grenade Electromagnetique

2 par joueur, peut se choisir à la place des HE ou smoke, elle paralyse le bomb timer pendant 5-10 sec (voir +/-, au développeur de faire le bon choix). Les temps ne s'ajoute pas, 2 Em lancées au même moment sa fait 5 sec, pas 10.

Grenade forte EM

Une seul pour toute la team bleu, elle désactive la bomb mais ne la désamorçe pas, le joueur rouge peut la réactiver. Il faudrait une commande serveur pour autoriser ou non cette grenade.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Leetchi » 02 mars 2013, 03:18

Moi j'veux une bombe sur une poule. :mrgreen:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par NiTr0 » 02 mars 2013, 04:41

Lytchi a écrit :Moi j'veux une bombe sur une poule. :mrgreen:
Tu croit pas si bien dire, j'aime bien l'idée d'une bombe en mouvement. Regarde, remplace ta poule par un joueur rouge et la bombe par une ceinture de dynamite, le dynamiteur déclenche un chrono de trente seconde au bout duquel la
bombe explose, toujours avec pour objectif de faire péter les bombsites, là ta un mode kamikaze de folie.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par Leetchi » 02 mars 2013, 13:21

NiTr0 a écrit :
Lytchi a écrit :Moi j'veux une bombe sur une poule. :mrgreen:
Tu croit pas si bien dire, j'aime bien l'idée d'une bombe en mouvement. Regarde, remplace ta poule par un joueur rouge et la bombe par une ceinture de dynamite, le dynamiteur déclenche un chrono de trente seconde au bout duquel la
bombe explose, toujours avec pour objectif de faire péter les bombsites, là ta un mode kamikaze de folie.
Non, une poule. Qui gigotte partout
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

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Re: [SUGGESTIONS] Amélioration du mode bomb

Message par NezQuiCoule » 02 mars 2013, 19:06

Du genre ça Lytchi ? :D

Après pour l'idée des grenades electromagnétiques ça dénaturerait pas un peu trop le jeu ?

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