Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
assez relou de tout le temps ressortir ce genre de phrasevoyboy > toi.
Je suis calme, je pose juste une question, hein. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Est ce que j'ai dit, une seule fois : "omg le noob il regarde des streams il sait pas jouer lui même" ?orijin a écrit : et putain more hate dans ton post syfode. faut te calmer je pense.
simplement je dis mon point de vue. combien de personnes s'aident des grands joueurs pour stuff un perso ou apprendre à le jouer? bah au moins +de 20000 personnes qui sont sur son stream. Moi j'aime beaucoup voir Zekent ou meme Voyboy car ils expliquent en clair leur facon de jouer. Ca m'a beaucoup aidé.
C'est tout. Toi tu te veneres car "omg le n00b il regarde des streams il sait pas jouer lui meme report mofo". ok.
et sinon?
Je plussoie il fallait pas toucher a ma nidaleeSyfode a écrit :Je suis calme, je pose juste une question, hein. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Est ce que j'ai dit, une seule fois : "omg le noob il regarde des streams il sait pas jouer lui même" ?orijin a écrit : et putain more hate dans ton post syfode. faut te calmer je pense.
simplement je dis mon point de vue. combien de personnes s'aident des grands joueurs pour stuff un perso ou apprendre à le jouer? bah au moins +de 20000 personnes qui sont sur son stream. Moi j'aime beaucoup voir Zekent ou meme Voyboy car ils expliquent en clair leur facon de jouer. Ca m'a beaucoup aidé.
C'est tout. Toi tu te veneres car "omg le n00b il regarde des streams il sait pas jouer lui meme report mofo". ok.
et sinon?
Non.
Je reproche juste au joueurs de se faire assister par les pro players, tellement assister qu'ils ne tentent même pas de découvrir un champion par eux-mêmes. Et qu'après ils qq que le champion se fait nerf ou autre. Parce que, à cause de ça, le champion est overpick, etc.
+1 cette phrase, y a tellement de choses à faire sur chaque champion pour les rendre complètement cheaté que seuls les pros le font.Syfode a écrit :
tellement assister qu'ils ne tentent même pas de découvrir un champion par eux-mêmes.
Le problème, c'est que les gens peuvent voir si tu es en bo5, du coup, ça troll à fond.axiome a écrit :Ya des bo5 en solo queue ? Et ca leave pas trop ?