Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est déjà le cas...Azle a écrit :Il faudrait que l'on puisse voir où est la bombe sur la minimap lorsqu'on est terroriste.
Même le bomb carier?Biddle a écrit :C'est déjà le cas...Azle a écrit :Il faudrait que l'on puisse voir où est la bombe sur la minimap lorsqu'on est terroriste.
Je dois être à peu près au même quota d'heure que toi sur ce serv, et je pense que ça doit surtout dépendre de tes préférences de minimap!Weedwalker a écrit :j'ai joué des milliers d'heures sur tiny bomb et je peux te dire que pour suivre le bomb carier le seul moyen que j'ai c'est de checker son armband quand son nom s'affiche en début de round. Peut être qu'il ya un clignotement mais c'est très très peu visible.
Code : Tout sélectionner
set minimap_big "cg_mappos 11 ; cg_mapsize 512 ; cg_mapalpha 1"
set minimap_normal "cg_mappos 4 ; cg_mapsize 160 ; cg_mapalpha 0.7"
bind x "+vstr minimap_big minimap_normal"
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Tu croit pas si bien dire, j'aime bien l'idée d'une bombe en mouvement. Regarde, remplace ta poule par un joueur rouge et la bombe par une ceinture de dynamite, le dynamiteur déclenche un chrono de trente seconde au bout duquel laLytchi a écrit :Moi j'veux une bombe sur une poule.
Non, une poule. Qui gigotte partoutNiTr0 a écrit :Tu croit pas si bien dire, j'aime bien l'idée d'une bombe en mouvement. Regarde, remplace ta poule par un joueur rouge et la bombe par une ceinture de dynamite, le dynamiteur déclenche un chrono de trente seconde au bout duquel laLytchi a écrit :Moi j'veux une bombe sur une poule.
bombe explose, toujours avec pour objectif de faire péter les bombsites, là ta un mode kamikaze de folie.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.