Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Un peu a la Cs histoire de preparer les changements de tactiques etc? Ca fait une pause dans l'action pas plus de 5-10 secondes c'est vraiShoushou a écrit :Un detail certes mais il serait utike de pouvoir drop la bomb sans lavoir en makin. Et je cracheraid pas sur une cvar qui mettrzit un temps dattente configurable en debut de chaque round.
Je vais peut-être passé pour un con, mais c'est quoi le nvg ?Enlever les NVG
Ces deux idées ne vont pas dans le bon sens.Brainie a écrit :- Permettre aux bleus (ceux qui déféfendent) de pouvoir prendre la bomb et la garder sur eux. Histoire d'ajouter plus de piment.
- Des maps plus petites mais aussi des maps plus grandes avec plus que deux bombsites.
Et celle ci ne va pas assez loin : ce qui serait réellement intéressant, c'est que la bomb se plante là où se termine le slide.Brainie a écrit :- Actuellement on est capable de slider sur le bombsite, cliquer, puis planter sans être forcément sur le bombsite. Il faudrait garder cette possibilité et ne pas l'enlever.
La premier idee est horrible, un def prend la bombe et a plus qu'a se cacher dans un coin de la map pour gagner. Plus de deux bombsite ca risque d’être un beau bordel et ça deviens très difficile a gérer pour la def.Brainie a écrit :- Permettre aux bleus (ceux qui déféfendent) de pouvoir prendre la bomb et la garder sur eux. Histoire d'ajouter plus de piment.
- Des maps plus petites mais aussi des maps plus grandes avec plus que deux bombsites.
C'est vrai que c'est pas mal dans le sens ou gérer son approche deviens nécessaire, mais bon faut pas non plus pouvoir arriver a 3km du bomb site non plus.Brainie a écrit :- Actuellement on est capable de slider sur le bombsite, cliquer, puis planter sans être forcément sur le bombsite. Il faudrait garder cette possibilité et ne pas l'enlever.
Je préférerais voir la bombe spawner par terre histoire de pas avoir un bordel monstre sur qui a la bombe en début de round en match. Ou alors avec un système d'attente comme suggéré plus haut pendant lequel il est possible de dropper la bombe pour la filer a quelqu'un avant de démarrer le round.Brainie a écrit :- La bomb est toujours donnée à celui qui l'a plantée le round d'avant (ou qui l'a gardée sur lui jusqu'à la fin du round). Il faudrait faire en sorte qu'elle soit donnée vraiment au hasard à un rouge et éviter les répétitions.
Je dis non: tu n'imagines pas le bordel que ça va faire au début du spawn (perte de temps pour tout le monde car tout le monde va vouloir prendre la bomb + que des blocages monumentaux sur le spawn, etc).Tidus a écrit : Je préférerais voir la bombe spawner par terre histoire de pas avoir un bordel monstre sur qui a la bombe en début de round en match. Ou alors avec un système d'attente comme suggéré plus haut pendant lequel il est possible de dropper la bombe pour la filer a quelqu'un avant de démarrer le round.
Non. Y a des limites à l'abus.Shoushou a écrit :Et celle ci ne va pas assez loin : ce qui serait réellement intéressant, c'est que la bomb se plante là où se termine le slide.Brainie a écrit :- Actuellement on est capable de slider sur le bombsite, cliquer, puis planter sans être forcément sur le bombsite. Il faudrait garder cette possibilité et ne pas l'enlever.
Bah si justement il imagine bien vu que c'est ce qu'on retrouve sur pas mal d'autres jeux (genre cod4 ). La bombe par terre en début de round n'a jamais posé problème sur ceux-ci.Brainie a écrit :Je dis non: tu n'imagines pas le bordel que ça va faire au début du spawn (perte de temps pour tout le monde car tout le monde va vouloir prendre la bomb + que des blocages monumentaux sur le spawn, etc).
Grave Brainie, iléou ton brain :>Barbatos a écrit :Bah si justement il imagine bien vu que c'est ce qu'on retrouve sur pas mal d'autres jeux (genre cod4 ). La bombe par terre en début de round n'a jamais posé problème sur ceux-ci.Brainie a écrit :Je dis non: tu n'imagines pas le bordel que ça va faire au début du spawn (perte de temps pour tout le monde car tout le monde va vouloir prendre la bomb + que des blocages monumentaux sur le spawn, etc).