Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Excusez moi de revenir sur ça, mais j'ai nullement mis la faute sur les w/j et l'activité de Urt! Au contraire.Comparé à combien d'années ? Les walljumps sont là depuis la 3.5 (2004) et les powerslides depuis la 4.0 (2007), ce sont pendant ces années que joram & co ont brillé donc j'ai du mal à voir en quoi les wj/ps ont détruit le jeu.
Tu étais là y'a x années pour pouvoir comparer objectivement ?
Réussir à faire changer d'avis Shoushou... glglWeedwalker a écrit :J'avais tenté d'expliquer à Shoushou que pour la coupe urban france, il valait mieux forcer des maps peu jouées en TS pour rendre le jeu plus attractif, mais non il a préféré que chacun puisse choisir sa map et que ce serait mieux comme ça
Mais quel menteur ! à chaque cw ctf je joue au moins une half à l'ak (je train même le spas en ctf, qui bien utilisé, peut avoir son intérêtxmasBaboon a écrit :
Dans l'ensemble sainte a complètement raison. J'arrive pas à comprendre comment les gens ne se lassent pas des maps tp/casa, à chaque fois en match je demande des customs maps, et encore quand kingdom et austria toimbent t'es content. Mais pas qu'au niveau des maps, aussi au niveau des armes, je vois jamais personne jouer à L'AK103, tout le monde prend toujours LR/M4, pareil pour la secondary, jdois être le seul à privilégier le SPAS.
Vla le troll...lapin a écrit :Non mais faut arrêter de délirer, le déclin du jeu n'est absolument pas du à un gameplay foireux...
Entre la gestion réaliste des chargeurs, le med de ses mates, le cooldown important qu'il entraine, la stam à gérer, la gestion du son super riche (le fait de souffler comme un porc quand on a plus de stam, le cri de merde quand on se prend une nade, l'ouverture des portes le switch le reload etc..), les déplacements, les blessures & saignements, le choix de ses items et tous les glitchs y'a vraiment pas besoin d'avoir une bombe à poser pour que le jeu soit intéressant.
Au contraire, le mode bomb est à chier justement parce que ça rime strictement à rien de defendre/defuse un objectif dans un jeu ou tu peux faire des rush fulgurants et faire le tour des map en 30s.
Ah oui c'est vrai on parle de toi. Desolé de pas matter tous tes matchs, j'y veillerai la prochaine foisZmb a écrit :Mais quel menteur ! à chaque cw ctf je jouexmasBaboon a écrit : Dans l'ensemble sainte a complètement raison. J'arrive pas à comprendre comment les gens ne se lassent pas des maps tp/casa, à chaque fois en match je demande des customs maps, et encore quand kingdom et austria toimbent t'es content. Mais pas qu'au niveau des maps, aussi au niveau des armes, je vois jamais personne jouer à L'AK103, tout le monde prend toujours LR/M4, pareil pour la secondary, jdois être le seul à privilégier le SPAS.
J'suis assez séduit par l'idée de faire voter les maps additionnelles par les clans leaders.Slash a écrit :trop long pour quote
C'est normal, si on veut gagner on va pas s'handicaper a prendre une arme moins efficace!xmasBaboon a écrit : Mais pas qu'au niveau des maps, aussi au niveau des armes, je vois jamais personne jouer à L'AK103, tout le monde prend toujours LR/M4, pareil pour la secondary, jdois être le seul à privilégier le SPAS.
Si c'est le premier à 3 maps c'est du bo5 alors , bo3 c'est le premier à 2.Slash a écrit : P.S: Rien à voir mais juste pour le spectacle je suis pour le retour des finales en 'best of 3 maps', le premier à gagner 3 maps win
Sauf si c'est une fessée style duff. vs FFT :dddFenril a écrit :Si c'est le premier à 3 maps c'est du bo5 alors , bo3 c'est le premier à 2.Slash a écrit : P.S: Rien à voir mais juste pour le spectacle je suis pour le retour des finales en 'best of 3 maps', le premier à gagner 3 maps win
Dans l'idée c'est pas mal , mais dans la pratique les quelques finales joué dans ce format on vraiment pris des plombes.En plus de commencer en retard ça se finissait tard dans la nuit et ça devenait vraiment chiant a mater sur la fin.