Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Quesque vous avez tous contre moi omg :>Pulco a écrit :Hf quand à vous les FAOD , surtout avec l'autre pélo de darks .
parle pour toi moi j'ai rien dit :< je suis là mais personne le sais pendant le match :>Encuber a écrit :Jerk à tout dit je m'escuse de ma réaction mais me faire insulter ma saouler. Les 2 équipes n'ont pas eu un grand fairplay OK.
t'es aussi utile que dhorasso l'a été au psg (pour ceux qui ont connu)je suis là mais personne le sais pendant le match :>
ETRNL-JG a écrit :Plz, c'est un topic de clan.
J'ai rien contre un peu de discut' mais là c'est trop kikoo.