Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ou pas.Grimmjow a écrit :Beh ils auront une chance de gagner sans toi
KillerofPingoin a écrit :Et on va joué contre vous Lundi héhé ! On va vous égalisé : oupas : déjà faudrait qu'on trouve des strats qui viennent pas de LexTus (non LexTus je suis un pingoin gentil) parce que sinon on va perdeVlay a écrit :Ouais mais non ils n'ont pas le niveau des mofiaKillerofPingoin a écrit : Sinon moi j'aurais kiffé voir la div 6 ts avec les fk. & adn` en plus faudrait trop qu'il y'en ai une un jour... ( Rêvons tous ensemble d'une division francophone ! <3 ). Mais c'est vrai la div 6 est trop mal gérée. On se croyait en div 14 contre cette team. C'est dommage car ils prennent la place d'autres teams plus compétentes.
PS: Hein Shoushou ?![]()
Fin moi j'dis ça mais je jouerais pas, tout simplement, par flemme et à cause du taff...
Bon courage à eux* moi je serais pas làVlay a écrit :KillerofPingoin a écrit :Et on va joué contre vous Lundi héhé ! On va vous égalisé : oupas : déjà faudrait qu'on trouve des strats qui viennent pas de LexTus (non LexTus je suis un pingoin gentil) parce que sinon on va perdeVlay a écrit :Ouais mais non ils n'ont pas le niveau des mofiaKillerofPingoin a écrit : Sinon moi j'aurais kiffé voir la div 6 ts avec les fk. & adn` en plus faudrait trop qu'il y'en ai une un jour... ( Rêvons tous ensemble d'une division francophone ! <3 ). Mais c'est vrai la div 6 est trop mal gérée. On se croyait en div 14 contre cette team. C'est dommage car ils prennent la place d'autres teams plus compétentes.
PS: Hein Shoushou ?![]()
Fin moi j'dis ça mais je jouerais pas, tout simplement, par flemme et à cause du taff...
Oui on verra bien. Bon courage à vous.Et surtout Have fun
D'ailleurs j'ai un dossier là dessus mais je sais pas si je l'affiche ^^Xyrox a écrit :AICHA AICHA ECOUTES MOI
:tousse: Grimm :tousse:Grimmjow a écrit :Je vais défendre la personne contre qui tu as ce dossier Illu, si tu le fais, elle risque de cherche ton adresse et de bruler ta maison, à tes risques et périls.
Oui cela me rappelle bien un petit recording d'illu sur grimm ..hein..Xyrox a écrit :AICHA AICHA ECOUTES MOI