Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ouais, le note c'était pas d'oeuf/farine à l'interieur de la cours, donc c'était confettis, par contre si tu te fais bombarder entre midi, pas le droit de rentrer en cours si t'es trop dégueulasse.LUsinG a écrit :Merci pour toutes ces réponses il me reste encore une semaine pour choisir mon déguisement donc j'attends encore un peu ^^ Pour nous le percent c'est juste après les cours jusqu'au petit matin (en gros de 17h à 7h ) Et sa m'étonne que bc ici n'en ai jamais entendu parler après ce que je sais c'est que bc de lycée ayant interdit cette tradition à cause du carnage qu'elle génère ^^
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Lytchi a écrit : Ouais, le note c'était pas d'oeuf/farine à l'interieur de la cours, donc c'était confettis, par contre si tu te fais bombarder entre midi, pas le droit de rentrer en cours si t'es trop dégueulasse.
BoirathonJuggler a écrit :Le percent ça existe depuis un bail, c'est juste que ce n'est pas pratiqué partout.
Perso, j'ai découvert ça dans mon école d'Ingé sur Brest, et chez nous la tradition c'est Apéro de 8h à 00h. (pour les plus endurants ...)
Faire sortir les gens du lycée privée d'à coté en déboulant dans les couloirs et dans leurs classe en déguisement avec des confettis... Et sous champis ... Nailed it!On arrivait avec nos déguisements de merde, à 9h00 on faisait la razzia en oeufs, farine, eau, confettis et autres trucs merdiques, de quoi s'éclater les neurones en plus et on se faisait une journée d'anthologie, on descendait dans les autres lycées et on faisait leur fête aux autres lycéens !
Ouais ramène-toiArnica a écrit :
Faire sortir les gens du lycée privée d'à coté
Amekaze a écrit :Déguise toi en asperge géante sérieux ...