Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est clair ! je préfère cheat sur des publics et prévenir que c'est pas moi !Arwenn a écrit :C'est facile de dire que c'est un fake hein
On sait tous que nectar n'assume pas aussiNavarii a écrit :A titre d'informations, selon CurtN, Jaybroken aurait donné une démo ou je cheat en pcw, je tien donc à préciser que c'est un BIG fake. si jamais vous croisez un mec sous le nom de navarii ou navaRi*, et que vous pensez qu'il cheat, contactez moi sur IRC ou sur le teamspeak FAOD. Merci.
Navarii a écrit :C'est clair ! je préfère cheat sur des publics et prévenir que c'est pas moi !Arwenn a écrit :C'est facile de dire que c'est un fake hein
Non, tu l'avais déjà avant :>Encuber a écrit :Memnon je"trainais" avec nezephir et kashou sa ma pas installer de cheat sur mon PC pour autant.
kk ty. demo ou raj.shuunk a écrit :On sait tous que nectar n'assume pas aussi![]()
![]()
![]()
MAIS OUI !! MES POTE CHEAT JE FAIS PAREIL !! D'accord pour nezephyr et je t'invite à te renseigner un petit peu plus sur le cas de kashou.Arwenn a écrit :Ce serait pas une suprise .. D'apres tout tu traine pas avec kashou nezephir etc..