ut4_lightcoal_test

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Piloups

Message par Piloups » 31 déc. 2008, 00:01

LightCoal.test

Jump map [Niveau Intermédiaire je pense, à vous de me dire] - Version test avec seulement 2 jumps [Alpha quoi] pour avoir une avis général avant de me lancer dans la création des jumps suivants. Need avis généraux sur l'ambiance/bugs/difficulté etc.

<Lien de téléchargement>

Image

Image
Modifié en dernier par Piloups le 31 déc. 2008, 00:02, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

orangebud

Message par orangebud » 31 déc. 2008, 00:23

J'adore l'ambiance par contre vu que je suis un noob j'ai pas reussi a passer les jumps :D
Un truc sympa c'est de mettre des bruits quand tu loupe les jumps genre un "splash dans l'eau"
Une idée pour l'ambiance : mettre des coulures de sang ou autre qui rendrait la map encore un peu plus glauque ;)

edit : autre idée --> dommage qu'une fois au 2eme jump on ne puisse pas retourner en arriere faire cette possibilité serait bien pour faire voir aux copains comme on passe le jump par exemple
Modifié en dernier par orangebud le 31 déc. 2008, 00:32, modifié 1 fois.

Try0

Message par Try0 » 31 déc. 2008, 00:30

Je viens de la finir en +/- 3 minutes.

J'aime bien, mais le deuxieme jump je l'ai réussi beaucoup plus facilement que le premier. Très bon début, j'adore.

Si t'as besoin d'un testeur " régulier ",

<====

Ps : Explique moi pour la porte please ^^
Modifié en dernier par Try0 le 31 déc. 2008, 00:30, modifié 1 fois.

Piloups

Message par Piloups » 31 déc. 2008, 00:32

Merci Orange, je m'informerais là dessus. Pour l'impossibilité de revenir, /kill :D Je vais voir, mais il faut pas qu'on puisse garder la porte ouverte pdt que le pote prend beaucoup plus de place pour faire ses prejumps en empietant sur la fin du premier :/ Je vais voir comment je peux faire.

Try0, pour comparaison, tu finis quelles maps ? (pour voir ton niveau par rapport à mes jumps)
Modifié en dernier par Piloups le 31 déc. 2008, 00:38, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

Serial

Message par Serial » 31 déc. 2008, 01:04

Design : Joli
Jumps : Trop facile.
Ambiance : Sympa.

Mais a mon avis, le niveai de jump dans les derniers mois a augmenté d'une facon incroyable, donc tes jumps sont trop trop facile ..
J'ai fini la map pour la premiere fois en moin d'une minute .. donc 40-50sec ..

Continue comme ca :)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Piloups

Message par Piloups » 31 déc. 2008, 01:28

Ok pour le niveau Serial, mais je suis un newbie jumper moi, alors je me rend pas trop compte ^^ Mais mon but n'est pas de faire map de l33t mais plutôt de faire une map sympa à jumper :)

Vous avez beaucoup de marge sur les jumps ou vous y arrivez facilement mais juste ?
# Inactive Lamer #

Try0

Message par Try0 » 31 déc. 2008, 11:07

Je n'ai pas du tout over jump.

Mon niveau n'est pas exceptionnel, mais je suis pas un noob non plus. Je fini slicey, dans jumptheshark j'abandonne pour le dernier jump.

Sinon je trouve que le deuxième jump ressemble beaucoup au Jump n°4 de Skome. Après je sais pas. . .

J'attends la suite avec impatience =)

Ps : En regardant la map sur Gtk, si je ne me trompe pas, quand tu ouvre la première porte, ça ouvre la deuxième aussi non ?
Modifié en dernier par Try0 le 31 déc. 2008, 11:34, modifié 1 fois.

Piloups

Message par Piloups » 31 déc. 2008, 12:20

Try0 comment tu as pu regarder la map sous Gtk sans le .map ? Je vais vérifier en tout cas.

Bon au programme - allongement des jumps :P

J'ai un question pour les mappeurs : Pourquoi quand je devmap seulement le .bsp après compilation la lumière est prise en compte sur les models alors que après package en .pk3 la lumière bleu/orange n'est plus prise en compte, les models restent blancs ? (On peut voir la différence entre les 2 screenshoots en haut)
Modifié en dernier par Piloups le 31 déc. 2008, 12:51, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

Try0

Message par Try0 » 31 déc. 2008, 13:40

Pour avoir le .map : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=853

Sinon pour ton problème de modèles, c'est surement pas ça, mais enlève les .md3 du package.

( http://urtmapping.org/doku.php/radiant_bases tout en bas )

Serial

Message par Serial » 31 déc. 2008, 14:11

P!l0upS a écrit :Bon au programme - allongement des jumps :P
[13:38] <Misato-san> like.. you can supermax out distance for jump and make it hard (gay)
[13:38] <Misato-san> or you can make jumping part of it harder
[13:38] <Misato-san> which is good =)

Sinon je trouve que le deuxième jump ressemble beaucoup au Jump n°4 de Skome. Après je sais pas. . .
Oui, +1.
P-e il l'a fait avant de voir skome, mais bon ..
edit : autre idée --> dommage qu'une fois au 2eme jump on ne puisse pas retourner en arriere faire cette possibilité serait bien pour faire voir aux copains comme on passe le jump par exemple
retombe dans l'eau :)
La map c'est juste un essai, je voit pas l'utilité d'une porte pour revenir au debut. Ce sont 2 jumps en tout, tu retombes 2 fois dans l'eau et t'es deja au debut.
Modifié en dernier par Serial le 31 déc. 2008, 14:17, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

Try0

Message par Try0 » 31 déc. 2008, 15:20

Non, une fois que tu as passer les portes, tu ne peux plus revenir en arrière.

Serial

Message par Serial » 31 déc. 2008, 15:39

Try0 a écrit :Non, une fois que tu as passer les portes, tu ne peux plus revenir en arrière.
ah ok, dsl.

Try0

Message par Try0 » 31 déc. 2008, 17:03

Image

Mdr =)

@Serial : Le fait que la porte se ferme c'est fait exprès, pour pas prendre plus d'élan qu'il n'en est permis.
Modifié en dernier par Try0 le 31 déc. 2008, 17:04, modifié 1 fois.

Coltys

Message par Coltys » 04 janv. 2009, 19:29

Je passe les 2 premiers assez difficilement mais j'ai bloqué au 3ème.
J'aime beaucoup l'ambiance, ce qui est pour moi primordial dans une map (jump ou frag).
Néanmoins je te conseillerais de revoir les proportions (porte condamnée du spawn par exemple) et de fondre un peu plus les sons dans le "décor": allonger le temps de boucle du son de porte au 1er/2eme jump, estomper la fin de celui ci (préférer un decreshendo au lieu d'une coupure nette).
Le seul truc que je trouve dommage est le manque d'originalité dans les jumps en eux-mêmes (circle sur planches) mais étant donné que c'est juste un test ça n'a pas trop d'importance :)
Bonne continuation en tout cas
Noob indépendant / Programmeur BBCode / Clint's true fan
aka =>ProUt<=Crane-Suce
<3

Try0

Message par Try0 » 04 janv. 2009, 19:52

Je viens de test le n°3, comme il est là, j'aime pas.

J'overjump à tout les coups la première plateforme, et de beaucoup, ce qui rend le jump impossible ( pour moi ).

Répondre