Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
A qui tu parles le pré-pubère ?Grimmjow a écrit :On s'en sort mieux sans toi !
Hum, d'accord, je ne reviendrais pasGrimmjow a écrit :Je parle au gay de service qui, pour être plus précis, toi.
ENFIN !!!Shanor a écrit :Hum, d'accord, je ne reviendrais pas
Good luck aux MOFIA, mon retour est prévu la semaine pro (enfin?)
Fait chier.........Shanor a écrit :Hum, d'accord, je ne reviendrais pasGrimmjow a écrit :Je parle au gay de service qui, pour être plus précis, toi.
GHunter a écrit :Fait chier.........Shanor a écrit :Hum, d'accord, je ne reviendrais pasGrimmjow a écrit :Je parle au gay de service qui, pour être plus précis, toi.
Tu vas me dire, que lui, avec ses 2 poils sur le z---, il troll ? ahahah nice blague.Illuminati a écrit :ENFIN !!!Shanor a écrit :Hum, d'accord, je ne reviendrais pas
Me laisse pas seul avec Grimmjow, à deux on sera plus fort pour le troll !
C'est du troll ou vous vous tapez vraiment sur la gueule ?Grimmjow a écrit :Comment prouver que ce que tu dis c'est n'imp ?
1) je suis portugais
2)ou alors j'ai 2 poils sur le z--- mais je suis de ta famille (cousin éloigné ?) hors je suis plus sur du "1)".
Résultat, révise avant de l'ouvrir, grande gueule.