Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
MAIS FERME TA GUEULEfreezbee a écrit :Y'as des mecs cools qui rêveraient de nous rejoindre? Mp moi!
Mais on recrute pas, on fait des feintes
kassdédi mes frères ! <3freezbee a écrit :ILS MONT RÉELLEMENT CRU????
Sérieux, aucun de vous tous n'a le charisme de rejoindre cette putain de team. A part les adn, on est jumeaux des fois.
Shoushou, la connerie c'est une chose mais l'idiotie c'en est une autre, n'est-ce pas ?Shoushou a écrit :Chez les b00bs, à chaque cw contre nous ils essayent d'être plus con que la fois précédente.
Là où c'est très fort, c'est qu'ils y parviennent
Ils cumulent.Amekaze a écrit :Shoushou, la connerie c'est une chose mais l'idiotie c'en est une autre, n'est-ce pas ?Shoushou a écrit :Chez les b00bs, à chaque cw contre nous ils essayent d'être plus con que la fois précédente.
Là où c'est très fort, c'est qu'ils y parviennent
Je crie ma haine.ZAAM a écrit :Oui dans un sens t'as pas tort. Mais juste que c'est pas super cool quand même. Pis au lieu de répondre à leur attitude, laisse, ça en vaut pas la peine !
Alors on a gagné!ZAAM a écrit :J'ai vu. Je suis de votre avis.
En meme temps y'a juste shou et les b00bs en conflit quoi, ca negocie grave :> wait and see, meme si je ne le sens pas trop, j'aimerai aussi juste le jouer réellement, train uptown pour rien, beurk,freezbee a écrit :Surtout que perso, nous on voulait juste jouer. Mais bon, ça me fera mal au cul si ils arrivent à avoir le forfait. Debattre 45min pour une map, gg!
J'ai comme une sensation de déjà vu :DDfreezbee a écrit :Surtout que perso, nous on voulait juste jouer. Mais bon, ça me fera mal au cul si ils arrivent à avoir le forfait. Debattre 45min pour une map, gg!